[article]
Titre : |
Multicanal : génération connectée |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Cécile Buffard, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2011 |
Article : |
p.26-35 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1096 (20/06/2011)
Descripteurs : |
commerce électronique / vente en magasin
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Résumé : |
Dossier, en 2011, sur la distribution multicanale. Stratégie des entreprises pour associer vente sur internet et vente en magasin ; problèmes logistiques posés par le multicanal. Limites du commerce en ligne (e-commerce) face à l'enseigne physique. Aperçu de la complexité de gestion des stocks induite par l'offre multicanale ; exemples avec la FNAC, Sephora et Monoprix. Importance du service client. Stratégie concernant le commerce sur téléphone mobile (m-mobile) ; l'utilisation par les marques des réseaux sociaux. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Multicanal : génération connectée [texte imprimé] / Cécile Buffard, Auteur . - SPDC, 2011 . - p.26-35. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1096 (20/06/2011)
Descripteurs : |
commerce électronique / vente en magasin
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Résumé : |
Dossier, en 2011, sur la distribution multicanale. Stratégie des entreprises pour associer vente sur internet et vente en magasin ; problèmes logistiques posés par le multicanal. Limites du commerce en ligne (e-commerce) face à l'enseigne physique. Aperçu de la complexité de gestion des stocks induite par l'offre multicanale ; exemples avec la FNAC, Sephora et Monoprix. Importance du service client. Stratégie concernant le commerce sur téléphone mobile (m-mobile) ; l'utilisation par les marques des réseaux sociaux. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
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