[article]
Titre : |
Fruits et légumes : innovation, qualité et terroir |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Isabelle Deligny, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2011 |
Article : |
p.50-57 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1095 (06/06/2011)
Descripteurs : |
fruit : denrée / légume
|
Mots-clés : |
distribution : commerce |
Résumé : |
Dossier, en 2011, sur le marché des fruits et légumes dans la grande distribution française. Chiffres sur l'évolution des ventes et les parts de marché par format de magasins. Exemples de campagnes de communication de producteurs ou metteurs en marché (Prince de Bretagne, Priméale, Savéol, Fruits & Compagnie). Encadrés : les fruits et légumes vendus en "fraîche découpe" ; marché de la 4e gamme (marques Bonduelle, Florette, Les Crudettes). |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Fruits et légumes : innovation, qualité et terroir [texte imprimé] / Isabelle Deligny, Auteur . - SPDC, 2011 . - p.50-57. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1095 (06/06/2011)
Descripteurs : |
fruit : denrée / légume
|
Mots-clés : |
distribution : commerce |
Résumé : |
Dossier, en 2011, sur le marché des fruits et légumes dans la grande distribution française. Chiffres sur l'évolution des ventes et les parts de marché par format de magasins. Exemples de campagnes de communication de producteurs ou metteurs en marché (Prince de Bretagne, Priméale, Savéol, Fruits & Compagnie). Encadrés : les fruits et légumes vendus en "fraîche découpe" ; marché de la 4e gamme (marques Bonduelle, Florette, Les Crudettes). |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|