[article]
Titre : |
Les PME vitales dans le frais non laitier |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Marie Cadoux, Auteur |
Editeur : |
Libre service actualités, 2011 |
Article : |
p.30-34 |
Note générale : |
Graphiques, statistiques. |
Langues : |
Français (fre) |
in LSA. Libre Service Actualités > 2188 (23/06/2011)
Descripteurs : |
mercatique / produit frais
|
Mots-clés : |
PME (petite et moyenne entreprise) |
Résumé : |
Dossier, en 2011, sur la part des PME sur le marché du frais non laitier. Les ventes de produits du frais non laitiers selon les catégories d'aliments. Les parts de marché des PME, des fabricants et des MDD. La stratégie des distributeurs pour valoriser les produits des PME. Encadrés : les stratégies marketing des marques Tartefrais, Sodebo et Martinet. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Enquête, reportage |
[article] Les PME vitales dans le frais non laitier [texte imprimé] / Marie Cadoux, Auteur . - Libre service actualités, 2011 . - p.30-34. Graphiques, statistiques. Langues : Français ( fre) in LSA. Libre Service Actualités > 2188 (23/06/2011)
Descripteurs : |
mercatique / produit frais
|
Mots-clés : |
PME (petite et moyenne entreprise) |
Résumé : |
Dossier, en 2011, sur la part des PME sur le marché du frais non laitier. Les ventes de produits du frais non laitiers selon les catégories d'aliments. Les parts de marché des PME, des fabricants et des MDD. La stratégie des distributeurs pour valoriser les produits des PME. Encadrés : les stratégies marketing des marques Tartefrais, Sodebo et Martinet. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Enquête, reportage |
|