[article]
Titre : |
Le top de l'e-commerce |
Type de document : |
texte imprimé |
Editeur : |
Express-Roularta, 2011 |
Article : |
p.38-50 |
Langues : |
Français (fre) |
in L'Entreprise > 301 (06/2011)
Descripteurs : |
commerce électronique / vente par correspondance
|
Résumé : |
Dossier, en 2011, présentant une sélection des sites internet marchands français considérés comme les plus performants. Présentation de la stratégie commerciale de La Redoute, Wanimo, Digitick, Showroomprivé, Woodbrass, Tousprimeurs, Aquarelle. Conseils pour développer une activité de commerce en ligne (e-commerce). Encadrés : cas des sites internet Tikamoon et Presqueparfait.com. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Le top de l'e-commerce [texte imprimé] . - Express-Roularta, 2011 . - p.38-50. Langues : Français ( fre) in L'Entreprise > 301 (06/2011)
Descripteurs : |
commerce électronique / vente par correspondance
|
Résumé : |
Dossier, en 2011, présentant une sélection des sites internet marchands français considérés comme les plus performants. Présentation de la stratégie commerciale de La Redoute, Wanimo, Digitick, Showroomprivé, Woodbrass, Tousprimeurs, Aquarelle. Conseils pour développer une activité de commerce en ligne (e-commerce). Encadrés : cas des sites internet Tikamoon et Presqueparfait.com. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|