[article]
Titre : |
Apéritifs : la partie bat son plein |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Agathe Jaffredo, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2011 |
Article : |
p.48-53 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1097-1098 (04/07/2011)
Descripteurs : |
biscuit / spiritueux
|
Mots-clés : |
distribution : commerce |
Résumé : |
Dossier, en 2011, sur le marché des produits apéritifs (biscuits, alcools) dans la grande distribution française. Chiffres sur l'évolution des ventes. Positionnement de quelques marques de gâteaux apéritifs (Vico, Lays, Pringles, Bénénuts, Belin, LU) et de boissons alcoolisées (marques Ricard, Baccardi-Martini). |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
/ Article de périodique/Article de périodique |
[article] Apéritifs : la partie bat son plein [texte imprimé] / Agathe Jaffredo, Auteur . - SPDC, 2011 . - p.48-53. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1097-1098 (04/07/2011)
Descripteurs : |
biscuit / spiritueux
|
Mots-clés : |
distribution : commerce |
Résumé : |
Dossier, en 2011, sur le marché des produits apéritifs (biscuits, alcools) dans la grande distribution française. Chiffres sur l'évolution des ventes. Positionnement de quelques marques de gâteaux apéritifs (Vico, Lays, Pringles, Bénénuts, Belin, LU) et de boissons alcoolisées (marques Ricard, Baccardi-Martini). |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
/ Article de périodique/Article de périodique |
|