[article]
Titre : |
Ces marques qui misent sur le bouche à oreille 2.0 |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Christofer Ciminelli, Auteur |
Editeur : |
Groupe 01, 2011 |
Article : |
p.46-48 |
Langues : |
Français (fre) |
in L'Ordinateur individuel SVM > 240 (07/2011)
Mots-clés : |
marketing sur Internet |
Résumé : |
Explication, en 2011, du principe du "buzz" utilisé comme technique de marketing. Exemples de campagnes publicitaires (Tipp-Ex, Super 8). Point sur la stratégie de communication développée autour de Lady Gaga. Encadré : la plate-forme française de crowdfunding "KissKissBankBank". |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Ces marques qui misent sur le bouche à oreille 2.0 [texte imprimé] / Christofer Ciminelli, Auteur . - Groupe 01, 2011 . - p.46-48. Langues : Français ( fre) in L'Ordinateur individuel SVM > 240 (07/2011)
Mots-clés : |
marketing sur Internet |
Résumé : |
Explication, en 2011, du principe du "buzz" utilisé comme technique de marketing. Exemples de campagnes publicitaires (Tipp-Ex, Super 8). Point sur la stratégie de communication développée autour de Lady Gaga. Encadré : la plate-forme française de crowdfunding "KissKissBankBank". |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|