[article]
Titre : |
La "nouvelle vague" du camping |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Etienne Gless, Auteur |
Editeur : |
Express-Roularta, 2011 |
Article : |
p.61-63 |
Langues : |
Français (fre) |
in L'Entreprise > 302 (07/2011)
Descripteurs : |
camping-caravaning / industrie du tourisme
|
Résumé : |
Présentation, en 2011, de la situation économique du camping en France. Principales évolutions du secteur de l'hôtellerie de plein air depuis dix ans, notamment dans la modernisation des services et la diversification de l'hébergement locatif (mobile homes) ; chiffres sur la rentabilité des emplacements. Cas de l'enseigne de camping écologique Huttopia. Le rachat des campings indépendants par les grands groupes de résidences touristiques. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
/ Article de périodique/Article de périodique |
[article] La "nouvelle vague" du camping [texte imprimé] / Etienne Gless, Auteur . - Express-Roularta, 2011 . - p.61-63. Langues : Français ( fre) in L'Entreprise > 302 (07/2011)
Descripteurs : |
camping-caravaning / industrie du tourisme
|
Résumé : |
Présentation, en 2011, de la situation économique du camping en France. Principales évolutions du secteur de l'hôtellerie de plein air depuis dix ans, notamment dans la modernisation des services et la diversification de l'hébergement locatif (mobile homes) ; chiffres sur la rentabilité des emplacements. Cas de l'enseigne de camping écologique Huttopia. Le rachat des campings indépendants par les grands groupes de résidences touristiques. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
/ Article de périodique/Article de périodique |
|