Détail d'une collection
|
Documents dans cette collection (2)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
Titre : Excel 4 Windows Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Moreau, Auteur Editeur : Dunod, 1994 Collection : Aide mémoire Description : 103 p. ISBN/ISSN : 2-10-001744-6 Note générale : index
Descripteurs : tableur Résumé : Savoir utiliser Excel 4: présentation de l'environnement, la gestion des documents, manipulation et mise en forme des données et formules, analyse et calcul, les liaisons et graphiques, automatisation, macros, les fonctions.
Nature du document : documentaire Discipline : Informatique Excel 4 Windows [texte imprimé] / Philippe Moreau, Auteur . - Dunod, 1994 . - 103 p.. - (Aide mémoire) .
ISBN : 2-10-001744-6
index
Descripteurs : tableur Résumé : Savoir utiliser Excel 4: présentation de l'environnement, la gestion des documents, manipulation et mise en forme des données et formules, analyse et calcul, les liaisons et graphiques, automatisation, macros, les fonctions.
Nature du document : documentaire Discipline : Informatique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 657.011.56 (023) MOR documentaire CDI 9782100017447 Disponible
Titre : Marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Claude Demeure, Auteur Mention d'édition : 6e éd. [mise a jour] Editeur : Dunod, impr. 2007 Collection : Aide mémoire Description : 1 vol. (XXI-400 p.) Présentation : graph. Format : 20 cm ISBN/ISSN : 978-2-10-051339-0 Prix : 18 EUR Note générale : Webliogr. p. 386-395. Index Langues : Français (fre) Descripteurs : circuit de distribution / communication en mercatique / étude de marché / mercatique / méthode de vente Résumé : Cet aide-mémoire de marketing présente de manière détaillée toutes les composantes du marketing stratégique et opérationnel. Nature du document : documentaire Discipline : mercatique Marketing [texte imprimé] / Claude Demeure, Auteur . - 6e éd. [mise a jour] . - Dunod, impr. 2007 . - 1 vol. (XXI-400 p.) : graph. ; 20 cm. - (Aide mémoire) .
ISBN : 978-2-10-051339-0 : 18 EUR
Webliogr. p. 386-395. Index
Langues : Français (fre)
Descripteurs : circuit de distribution / communication en mercatique / étude de marché / mercatique / méthode de vente Résumé : Cet aide-mémoire de marketing présente de manière détaillée toutes les composantes du marketing stratégique et opérationnel. Nature du document : documentaire Discipline : mercatique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.8 (038) DEM documentaire CDI 9782100513390 Disponible