[article]
Titre : |
Sucres & édulcorants : petits prix et sophistication |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Isabel Gutierrez, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2011 |
Article : |
p.52-58 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1100 (26/09/2011)
Descripteurs : |
édulcorant de synthèse / sucre
|
Mots-clés : |
distribution : commerce |
Résumé : |
Dossier, en 2011, sur le marché du sucre et de l'édulcorant dans la grande distribution française. Chiffres sur les ventes selon les types de sucre. Objectifs des groupes Cristalco (marque Daddy), Tereos (marques Beghin Say, Blonvilliers, La Perruche) et Saint-Louis en matière de communication et de nouveaux produits. Le marché des édulcorants ; cas de la stévia. Encadrés : marché du sucre par catégorie de produits en volume et en valeur (2010 à 2011) ; les sucres de santé. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
/ Article de périodique/Article de périodique |
[article] Sucres & édulcorants : petits prix et sophistication [texte imprimé] / Isabel Gutierrez, Auteur . - SPDC, 2011 . - p.52-58. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1100 (26/09/2011)
Descripteurs : |
édulcorant de synthèse / sucre
|
Mots-clés : |
distribution : commerce |
Résumé : |
Dossier, en 2011, sur le marché du sucre et de l'édulcorant dans la grande distribution française. Chiffres sur les ventes selon les types de sucre. Objectifs des groupes Cristalco (marque Daddy), Tereos (marques Beghin Say, Blonvilliers, La Perruche) et Saint-Louis en matière de communication et de nouveaux produits. Le marché des édulcorants ; cas de la stévia. Encadrés : marché du sucre par catégorie de produits en volume et en valeur (2010 à 2011) ; les sucres de santé. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
/ Article de périodique/Article de périodique |
|