[article]
Titre : |
Marionnaud : modernisation et uniformisation |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Emmanuelle Kalfon, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2011 |
Article : |
p.22-23 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1100 (26/09/2011)
Descripteurs : |
agencement intérieur / point de vente
|
Résumé : |
Présentation, en 2011, du réaménagement intérieur des magasins de l'enseigne de parfumerie française Marionnaud. Répartition des différentes zones. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
/ Article de périodique/Article de périodique |
[article] Marionnaud : modernisation et uniformisation [texte imprimé] / Emmanuelle Kalfon, Auteur . - SPDC, 2011 . - p.22-23. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1100 (26/09/2011)
Descripteurs : |
agencement intérieur / point de vente
|
Résumé : |
Présentation, en 2011, du réaménagement intérieur des magasins de l'enseigne de parfumerie française Marionnaud. Répartition des différentes zones. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
/ Article de périodique/Article de périodique |
|