[article]
Titre : |
Nettoyants : des produits simples et naturels |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Sidonie Wathier, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2011 |
Article : |
p.62-67 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1100 (26/09/2011)
Descripteurs : |
produit d'entretien
|
Mots-clés : |
distribution : commerce |
Résumé : |
Dossier, en 2011, sur le marché des nettoyants et produits d'entretien ménagers dans la grande distribution française. Chiffres sur les ventes selon les segments. Exemples de nouveautés développées par les groupes Procter & Gamble (marque Mr Propre), Unilever (marque CIF), Colgate-Palmolive (marque Ajax). Marché des éponges et gants (marques Spontex, Scotch-Brite). Encadré : les produits respectueux de l'environnement (marque L'Arbre Vert du groupe Novamex). |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
/ Article de périodique/Article de périodique |
[article] Nettoyants : des produits simples et naturels [texte imprimé] / Sidonie Wathier, Auteur . - SPDC, 2011 . - p.62-67. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1100 (26/09/2011)
Descripteurs : |
produit d'entretien
|
Mots-clés : |
distribution : commerce |
Résumé : |
Dossier, en 2011, sur le marché des nettoyants et produits d'entretien ménagers dans la grande distribution française. Chiffres sur les ventes selon les segments. Exemples de nouveautés développées par les groupes Procter & Gamble (marque Mr Propre), Unilever (marque CIF), Colgate-Palmolive (marque Ajax). Marché des éponges et gants (marques Spontex, Scotch-Brite). Encadré : les produits respectueux de l'environnement (marque L'Arbre Vert du groupe Novamex). |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
/ Article de périodique/Article de périodique |
|