[article]
Titre : |
Brosserie & accessoires ménagers : de nouvelles promesses |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Geneviève Beauvarlet, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2011 |
Article : |
p.64-68 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1099 (12/09/2011)
Descripteurs : |
entretien des locaux
|
Mots-clés : |
distribution : commerce |
Résumé : |
Dossier, en 2011, sur le marché des accessoires pour le ménage (balais, brosses, lingettes, chiffons, serpillières) dans la grande distribution française. Chiffres sur les ventes selon les catégories de produits. Stratégie commerciale de quelques marques (Vileda, Eléphant, Rozenbal, MDD...). Le marché de la lingette et de l'attrape-poussières. Les différents segments du marché des éponges (marques 3M, Scotch Brite, Spontex, MDD). Encadrés : chiffres sur le marché de la brosserie par segment, marques et familles de produits. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
/ Article de périodique/Article de périodique |
[article] Brosserie & accessoires ménagers : de nouvelles promesses [texte imprimé] / Geneviève Beauvarlet, Auteur . - SPDC, 2011 . - p.64-68. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1099 (12/09/2011)
Descripteurs : |
entretien des locaux
|
Mots-clés : |
distribution : commerce |
Résumé : |
Dossier, en 2011, sur le marché des accessoires pour le ménage (balais, brosses, lingettes, chiffons, serpillières) dans la grande distribution française. Chiffres sur les ventes selon les catégories de produits. Stratégie commerciale de quelques marques (Vileda, Eléphant, Rozenbal, MDD...). Le marché de la lingette et de l'attrape-poussières. Les différents segments du marché des éponges (marques 3M, Scotch Brite, Spontex, MDD). Encadrés : chiffres sur le marché de la brosserie par segment, marques et familles de produits. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
/ Article de périodique/Article de périodique |
|