[article]
Titre : |
Foie gras : il poursuit sa croissance |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Isabelle Deligny, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2011 |
Article : |
p.48-58 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1099 (12/09/2011)
Descripteurs : |
foie gras
|
Mots-clés : |
distribution : commerce |
Résumé : |
Dossier, en 2011, sur le marché du foie gras et des produits festifs dans la grande distribution française. Chiffres sur les ventes de foie gras en 2010 et l'évolution des ventes selon les types de préparation. Stratégie commerciale des principales marques (Montfort, Larnaudie, Labeyrie, Delpeyrat, Feyel...). Le marché des produits apéritifs (toasts, mini-bouchées), du jambon cru et du poisson. Encadrés : parts de marché en volume des principales marques (2009 et 2010) ; la garantie IGP ; comportement des consommateurs en matière de choix. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
/ Article de périodique/Article de périodique |
[article] Foie gras : il poursuit sa croissance [texte imprimé] / Isabelle Deligny, Auteur . - SPDC, 2011 . - p.48-58. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1099 (12/09/2011)
Descripteurs : |
foie gras
|
Mots-clés : |
distribution : commerce |
Résumé : |
Dossier, en 2011, sur le marché du foie gras et des produits festifs dans la grande distribution française. Chiffres sur les ventes de foie gras en 2010 et l'évolution des ventes selon les types de préparation. Stratégie commerciale des principales marques (Montfort, Larnaudie, Labeyrie, Delpeyrat, Feyel...). Le marché des produits apéritifs (toasts, mini-bouchées), du jambon cru et du poisson. Encadrés : parts de marché en volume des principales marques (2009 et 2010) ; la garantie IGP ; comportement des consommateurs en matière de choix. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
/ Article de périodique/Article de périodique |
|