[article]
Titre : |
Boissons alcoolisées |
Type de document : |
texte imprimé |
Editeur : |
Libre service actualités, 2011 |
Article : |
p.40-67 |
Langues : |
Français (fre) |
in LSA. Libre Service Actualités > 2197 Suppl. (29/09/2011)
Descripteurs : |
boisson alcoolisée
|
Résumé : |
Dossier, en 2011 sur le marché des boissons alcoolisées. Point sur les stratégies publicitaires des alcooliers. Analyse du marché des bières, du marché du cidre, du marché des alcools anisés, du marché de la vodka. Analyse de la cible marketing des femmes. Présentation de l'enseigne bio américaine Whole Foods et de sa stratégie marketing pour leurs magasins de vins. Point sur la stratégie de Carrefour pour sa foire aux vins : des cours d'oenologie proposés aux clients. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Enquête, reportage |
[article] Boissons alcoolisées [texte imprimé] . - Libre service actualités, 2011 . - p.40-67. Langues : Français ( fre) in LSA. Libre Service Actualités > 2197 Suppl. (29/09/2011)
Descripteurs : |
boisson alcoolisée
|
Résumé : |
Dossier, en 2011 sur le marché des boissons alcoolisées. Point sur les stratégies publicitaires des alcooliers. Analyse du marché des bières, du marché du cidre, du marché des alcools anisés, du marché de la vodka. Analyse de la cible marketing des femmes. Présentation de l'enseigne bio américaine Whole Foods et de sa stratégie marketing pour leurs magasins de vins. Point sur la stratégie de Carrefour pour sa foire aux vins : des cours d'oenologie proposés aux clients. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Enquête, reportage |
|