[article]
Titre : |
Surgelés : des perspectives réjouissantes |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Isabel Gutierrez, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2011 |
Article : |
p.54-58 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1102 (24/10/2011)
Descripteurs : |
aliment surgelé / industrie agroalimentaire
|
Mots-clés : |
distribution : commerce |
Résumé : |
Dossier, en 2011, sur le marché du surgelé dans la grande distribution française. Données chiffrées sur l'évolution des ventes ; stratégie commerciale des marques Findus, Nestlé, Charal, Iglo. Exemples de nouveaux produits ou plats surgelés basés sur des recettes limitant les additifs ; cas des pizzas surgelées. Encadrés : merchandising du rayon surgelé ; marché des surgelés en valeur et volume (2010 à 2011) ; cas du pain surgelé, des produits élaborés à base de poulet, du bio surgelé. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Surgelés : des perspectives réjouissantes [texte imprimé] / Isabel Gutierrez, Auteur . - SPDC, 2011 . - p.54-58. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1102 (24/10/2011)
Descripteurs : |
aliment surgelé / industrie agroalimentaire
|
Mots-clés : |
distribution : commerce |
Résumé : |
Dossier, en 2011, sur le marché du surgelé dans la grande distribution française. Données chiffrées sur l'évolution des ventes ; stratégie commerciale des marques Findus, Nestlé, Charal, Iglo. Exemples de nouveaux produits ou plats surgelés basés sur des recettes limitant les additifs ; cas des pizzas surgelées. Encadrés : merchandising du rayon surgelé ; marché des surgelés en valeur et volume (2010 à 2011) ; cas du pain surgelé, des produits élaborés à base de poulet, du bio surgelé. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|