[article]
Titre : |
Epicerie salée : la naturalité tire le marché |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Sidonie Wathier, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2011 |
Article : |
p.50-55 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1101 (10/10/2011)
Descripteurs : |
industrie agroalimentaire
|
Mots-clés : |
distribution : commerce |
Résumé : |
Dossier, en 2011, sur le marché du rayon épicerie salée dans la grande distribution française. Chiffres sur l'évolution des ventes selon les catégories. Positionnement de quelques marques (Heinz, Maille, Lesieur) ; le marché des conserves de poisson et des produits cuits à la vapeur. Aperçu des difficultés de l'offre bio du rayon du salé. Encadrés : stratégie merchandising du rayon ; marché des produits apéritifs. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Epicerie salée : la naturalité tire le marché [texte imprimé] / Sidonie Wathier, Auteur . - SPDC, 2011 . - p.50-55. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1101 (10/10/2011)
Descripteurs : |
industrie agroalimentaire
|
Mots-clés : |
distribution : commerce |
Résumé : |
Dossier, en 2011, sur le marché du rayon épicerie salée dans la grande distribution française. Chiffres sur l'évolution des ventes selon les catégories. Positionnement de quelques marques (Heinz, Maille, Lesieur) ; le marché des conserves de poisson et des produits cuits à la vapeur. Aperçu des difficultés de l'offre bio du rayon du salé. Encadrés : stratégie merchandising du rayon ; marché des produits apéritifs. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|