Descripteurs
> 3210 information - communication > support d'information
support d'informationVoir aussi |
Documents disponibles dans cette catégorie (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Communication interne et management BTS / J.J. Deutsch / Foucher (1990)
Titre : Communication interne et management BTS Type de document : texte imprimé Auteurs : J.J. Deutsch, Auteur Editeur : Foucher, 1990 Collection : Plein pot Description : 95 p. ISBN/ISSN : 2-216-00936-9 Descripteurs : communication externe / communication interne / dynamique de groupe / gestion de l'entreprise / relation interpersonnelle / support d'information Résumé : la communication en entreprise: relations humaines, management et communication interne
Nature du document : documentaire Genre : manuel scolaire Communication interne et management BTS [texte imprimé] / J.J. Deutsch, Auteur . - Foucher, 1990 . - 95 p.. - (Plein pot) .
ISBN : 2-216-00936-9
Descripteurs : communication externe / communication interne / dynamique de groupe / gestion de l'entreprise / relation interpersonnelle / support d'information Résumé : la communication en entreprise: relations humaines, management et communication interne
Nature du document : documentaire Genre : manuel scolaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 65.012 (023) DEV documentaire CDI 9782216009367 Disponible E-tourisme institutionnel / Ludovic Dublanchet in Espaces : tourisme et loisirs, 279 (mars 2010)
[article]
Titre : E-tourisme institutionnel : Actes des 5èmes rencontres nationales du e-tourisme institutionnel, 16-17 novembre 2009, Toulouse Type de document : texte imprimé Auteurs : Ludovic Dublanchet, Auteur Année : 2010 Article : p. 7 à 45
in Espaces : tourisme et loisirs > 279 (mars 2010)Descripteurs : commerce électronique / industrie du tourisme / Internet / stratégie de la communication / support d'information Résumé : Chaque année, en novembre, les Rencontres nationales du e-tourisme institutionnel, organisées par l'Ardesi (Agence régionale pour le développement de la société de l'information en Midi-Pyrénées), sont l'occasion de mettre laccent sur limpact des évolutions dinternet sur le tourisme institutionnel. La dernière édition a mis laccent sur cinq enjeux majeurs : la diffusion multicanale de linformation ; lintégration du web 2.0 dans les stratégies marketing ; la mise en place de nouveaux modes dorganisation ; la réflexion stratégique sur la commercialisation en ligne et, enfin, la "mise en mobilité" de linformation. Nature du document : documentaire [article] E-tourisme institutionnel : Actes des 5èmes rencontres nationales du e-tourisme institutionnel, 16-17 novembre 2009, Toulouse [texte imprimé] / Ludovic Dublanchet, Auteur . - 2010 . - p. 7 à 45.
in Espaces : tourisme et loisirs > 279 (mars 2010)
Descripteurs : commerce électronique / industrie du tourisme / Internet / stratégie de la communication / support d'information Résumé : Chaque année, en novembre, les Rencontres nationales du e-tourisme institutionnel, organisées par l'Ardesi (Agence régionale pour le développement de la société de l'information en Midi-Pyrénées), sont l'occasion de mettre laccent sur limpact des évolutions dinternet sur le tourisme institutionnel. La dernière édition a mis laccent sur cinq enjeux majeurs : la diffusion multicanale de linformation ; lintégration du web 2.0 dans les stratégies marketing ; la mise en place de nouveaux modes dorganisation ; la réflexion stratégique sur la commercialisation en ligne et, enfin, la "mise en mobilité" de linformation. Nature du document : documentaire