Descripteurs
Documents disponibles dans cette catégorie (6)



CSAT, NPS, CES, quels indicateurs de satisfaction choisir ? in Relation Client magazine, 108 (Juillet/Août 2014)
[article]
Titre : CSAT, NPS, CES, quels indicateurs de satisfaction choisir ? Type de document : texte imprimé Année : 2014 Article : p. 55-57
in Relation Client magazine > 108 (Juillet/Août 2014)Descripteurs : client / contrôle de qualité / mesure / relation Résumé : La satisfaction client ne manque pas d'indicateurs pour la mesurer. L'indicateur de satisfaction classique (CSAT), le Net Promoter Score et le Customer Effort Score répondent chacun à des objectifs différents. L'essentiel est d'identifier ses besoins pour bien les exploiter ensuite. Nature du document : documentaire [article] CSAT, NPS, CES, quels indicateurs de satisfaction choisir ? [texte imprimé] . - 2014 . - p. 55-57.
in Relation Client magazine > 108 (Juillet/Août 2014)
Descripteurs : client / contrôle de qualité / mesure / relation Résumé : La satisfaction client ne manque pas d'indicateurs pour la mesurer. L'indicateur de satisfaction classique (CSAT), le Net Promoter Score et le Customer Effort Score répondent chacun à des objectifs différents. L'essentiel est d'identifier ses besoins pour bien les exploiter ensuite. Nature du document : documentaire La culture client, un vrai positionnement à adopter / Eve Mennesson in Relation Client magazine, 115 (Printemps 2016)
[article]
Titre : La culture client, un vrai positionnement à adopter Type de document : texte imprimé Auteurs : Eve Mennesson, Auteur Année : 2016 Article : p.62-68
in Relation Client magazine > 115 (Printemps 2016)Descripteurs : client / entreprise / relation / relation avec la clientèle / stratégie d'entreprise Résumé : Dossier. Désormais indispensable si l'on souhaite se différencier vis-à-vis de ses concurrents, la culture clients est LA valeur à adopter. Mais pour qu'elle ne reste pas à l'état de bonne intention, elle demande implication de la direction générale et compréhension de collaborateurs. Nature du document : documentaire [article] La culture client, un vrai positionnement à adopter [texte imprimé] / Eve Mennesson, Auteur . - 2016 . - p.62-68.
in Relation Client magazine > 115 (Printemps 2016)
Descripteurs : client / entreprise / relation / relation avec la clientèle / stratégie d'entreprise Résumé : Dossier. Désormais indispensable si l'on souhaite se différencier vis-à-vis de ses concurrents, la culture clients est LA valeur à adopter. Mais pour qu'elle ne reste pas à l'état de bonne intention, elle demande implication de la direction générale et compréhension de collaborateurs. Nature du document : documentaire Outsourceurs : de prestataires à partenaires / Eve Mennesson in Relation Client magazine, 110 (Hiver 2014)
[article]
Titre : Outsourceurs : de prestataires à partenaires Type de document : texte imprimé Auteurs : Eve Mennesson, Auteur Année : 2014 Article : p.35-48
in Relation Client magazine > 110 (Hiver 2014)Descripteurs : client / communication / communication en mercatique / entreprise / externalisation / gestion des implantations / mercatique / relation Résumé : Si le coût reste encore et toujours un critère de choix pris en compte par les entreprises qui cherchent à externaliser leur relation client, ces dernières sont avant tout à la recherche d'une véritable expertise. Jusqu'à confier totalement à leur outsourceur, pour certaines, les rênes de ce poste de plus en plus stratégique. Nature du document : documentaire [article] Outsourceurs : de prestataires à partenaires [texte imprimé] / Eve Mennesson, Auteur . - 2014 . - p.35-48.
in Relation Client magazine > 110 (Hiver 2014)
Descripteurs : client / communication / communication en mercatique / entreprise / externalisation / gestion des implantations / mercatique / relation Résumé : Si le coût reste encore et toujours un critère de choix pris en compte par les entreprises qui cherchent à externaliser leur relation client, ces dernières sont avant tout à la recherche d'une véritable expertise. Jusqu'à confier totalement à leur outsourceur, pour certaines, les rênes de ce poste de plus en plus stratégique. Nature du document : documentaire
[article]
Titre : Quand le client devient VIP Type de document : texte imprimé Auteurs : Christelle Magaud, Auteur Année : 2016 Article : p.52-54
in Relation Client magazine > 117 (Automne 2016)Descripteurs : client / commerce / communication en mercatique / fidélité / mercatique / relation / relation avec la clientèle / vente Résumé : S'éloigner des traditionnelles cagnottes, points, bons cadeaux pour proposer des services personnalisés devient la tendance des nouveaux programmes de fidélité. Une stratégie qui s'apparente à une relation client sur mesure, avec un traitement de plus en plus VIP. Nature du document : documentaire [article] Quand le client devient VIP [texte imprimé] / Christelle Magaud, Auteur . - 2016 . - p.52-54.
in Relation Client magazine > 117 (Automne 2016)
Descripteurs : client / commerce / communication en mercatique / fidélité / mercatique / relation / relation avec la clientèle / vente Résumé : S'éloigner des traditionnelles cagnottes, points, bons cadeaux pour proposer des services personnalisés devient la tendance des nouveaux programmes de fidélité. Une stratégie qui s'apparente à une relation client sur mesure, avec un traitement de plus en plus VIP. Nature du document : documentaire Quand directions client et commerciale travaillent main dans la main / Eve Mennesson in Relation Client magazine, 116 (été 2016)
[article]
Titre : Quand directions client et commerciale travaillent main dans la main Type de document : texte imprimé Auteurs : Eve Mennesson, Auteur Année : 2016 Article : p.30-33
in Relation Client magazine > 116 (été 2016)Descripteurs : communication en mercatique / mercatique / relation / relation avec la clientèle Résumé : Les clients souhaitent une cohérence dans leur parcours, depuis la demande d'information jusqu'au service après-vente, en passant par l'achat en lui-même. Une cohérence qui ne peut exister que via une collaboration efficace entre les différentes directions en charge du client, notamment les directions client et commercial. Nature du document : documentaire [article] Quand directions client et commerciale travaillent main dans la main [texte imprimé] / Eve Mennesson, Auteur . - 2016 . - p.30-33.
in Relation Client magazine > 116 (été 2016)
Descripteurs : communication en mercatique / mercatique / relation / relation avec la clientèle Résumé : Les clients souhaitent une cohérence dans leur parcours, depuis la demande d'information jusqu'au service après-vente, en passant par l'achat en lui-même. Une cohérence qui ne peut exister que via une collaboration efficace entre les différentes directions en charge du client, notamment les directions client et commercial. Nature du document : documentaire Sept tendances qui influencent les acteurs du tourisme / Didier Forray in Tour Hebdo, 1573 (09/2016)
Permalink