Détail de l'auteur
Auteur Sylvie Monzié |
Documents disponibles écrits par cet auteur (5)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
L'avenir est aux élaborés / Sylvie Monzié / SPDC (2010) in Points de Vente, 1071 (17/05/2010)
[article]
Titre : L'avenir est aux élaborés Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Monzié, Auteur Editeur : SPDC, 2010 Article : p.60-67 Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1071 (17/05/2010)Descripteurs : viande de boucherie Mots-clés : distribution : commerce Résumé : Dossier, en 2010, sur le marché des produits carnés dans la grande distribution française. Difficultés du rayon boucherie. La communication destinée à promouvoir l'Agneau Presto ou la filière veau. Situation du segment des viandes élaborées ; projets de la marque Charal. La catégorie des viandes hachées. Exemples de produits pour barbecue. Encadrés : marché des produits carnés (2010) ; campagne de communication Agneau Presto ; cas de la viande halal. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] L'avenir est aux élaborés [texte imprimé] / Sylvie Monzié, Auteur . - SPDC, 2010 . - p.60-67.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1071 (17/05/2010)
Descripteurs : viande de boucherie Mots-clés : distribution : commerce Résumé : Dossier, en 2010, sur le marché des produits carnés dans la grande distribution française. Difficultés du rayon boucherie. La communication destinée à promouvoir l'Agneau Presto ou la filière veau. Situation du segment des viandes élaborées ; projets de la marque Charal. La catégorie des viandes hachées. Exemples de produits pour barbecue. Encadrés : marché des produits carnés (2010) ; campagne de communication Agneau Presto ; cas de la viande halal. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Une catégorie en pleine forme / Sylvie Monzié / SPDC (2010) in Points de Vente, 1062 (11/01/2010)
[article]
Titre : Une catégorie en pleine forme Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Monzié, Auteur Editeur : SPDC, 2010 Article : p.54-59 Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1062 (11/01/2010)Mots-clés : charcuterie : produit distribution : commerce Résumé : Dossier, en 2010, sur le marché de la charcuterie en libre-service dans la grande distribution française. Evolution des ventes sur l'année 2009 et positionnement des principales marques (Herta, Bordeau Chesnel, Cochonou, Aoste, Fleury Michon, Madrange). Merchandising du rayon charcuterie LS. Encadrés : parts de marché de la charcuterie LS en volume et valeur (2009) ; cas de la charcuterie bio ; marché du jambon sec. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Une catégorie en pleine forme [texte imprimé] / Sylvie Monzié, Auteur . - SPDC, 2010 . - p.54-59.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1062 (11/01/2010)
Mots-clés : charcuterie : produit distribution : commerce Résumé : Dossier, en 2010, sur le marché de la charcuterie en libre-service dans la grande distribution française. Evolution des ventes sur l'année 2009 et positionnement des principales marques (Herta, Bordeau Chesnel, Cochonou, Aoste, Fleury Michon, Madrange). Merchandising du rayon charcuterie LS. Encadrés : parts de marché de la charcuterie LS en volume et valeur (2009) ; cas de la charcuterie bio ; marché du jambon sec. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Sandwiches en quête de variété / Sylvie Monzié / SPDC (2010) in Points de Vente, 1064 (08/02/2010)
[article]
Titre : Sandwiches en quête de variété Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Monzié, Auteur Editeur : SPDC, 2010 Article : p.62-67 Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1064 (08/02/2010)Descripteurs : industrie agroalimentaire / produit culinaire Mots-clés : distribution : commerce Résumé : Dossier, en 2010, sur le marché du sandwich et du traiteur nomade en libre-service dans la grande distribution française. Innovations et spécificités de certaines marques (Daunat, Sodeb'O, Daniel Dessaint Traiteur, Charal Snack). Marché du plat cuisiné individuel, particularité des emballages cup et box. Encadrés : marché du traiteur nomade et des sandwiches (2009) ; le succès du snacking bio (groupes Kambio et Guyader) et des salades traiteur (Mix Buffet). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Sandwiches en quête de variété [texte imprimé] / Sylvie Monzié, Auteur . - SPDC, 2010 . - p.62-67.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1064 (08/02/2010)
Descripteurs : industrie agroalimentaire / produit culinaire Mots-clés : distribution : commerce Résumé : Dossier, en 2010, sur le marché du sandwich et du traiteur nomade en libre-service dans la grande distribution française. Innovations et spécificités de certaines marques (Daunat, Sodeb'O, Daniel Dessaint Traiteur, Charal Snack). Marché du plat cuisiné individuel, particularité des emballages cup et box. Encadrés : marché du traiteur nomade et des sandwiches (2009) ; le succès du snacking bio (groupes Kambio et Guyader) et des salades traiteur (Mix Buffet). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Une vague de naturalité / Sylvie Monzié / SPDC (2010) in Points de Vente, 1066 (08/03/2010)
[article]
Titre : Une vague de naturalité Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Monzié, Auteur Editeur : SPDC, 2010 Article : p.54-62 Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1066 (08/03/2010)Descripteurs : produit de la mer Mots-clés : distribution : commerce Résumé : Dossier, en 2010, sur le marché des produits de la mer dans la grande distribution française. Situation des différents segments ; stratégie des principales marques (Fleury-Michon, Coraya, Labeyrie, Delpierre, Kritsen, MDD). Marché du poisson en conserve. Encadrés : marché des produits de la mer (volume et chiffre d'affaires 2009) ; le rayon traiteur de la mer ; marché du poisson surgelé. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Une vague de naturalité [texte imprimé] / Sylvie Monzié, Auteur . - SPDC, 2010 . - p.54-62.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1066 (08/03/2010)
Descripteurs : produit de la mer Mots-clés : distribution : commerce Résumé : Dossier, en 2010, sur le marché des produits de la mer dans la grande distribution française. Situation des différents segments ; stratégie des principales marques (Fleury-Michon, Coraya, Labeyrie, Delpierre, Kritsen, MDD). Marché du poisson en conserve. Encadrés : marché des produits de la mer (volume et chiffre d'affaires 2009) ; le rayon traiteur de la mer ; marché du poisson surgelé. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique La volaille relève la crête / Sylvie Monzié / SPDC (2010) in Points de Vente, 1069 (19/04/2010)
[article]
Titre : La volaille relève la crête Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Monzié, Auteur Editeur : SPDC, 2010 Article : p.56-61 Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1069 (19/04/2010)Descripteurs : viande de boucherie Mots-clés : distribution : commerce Résumé : Dossier, en 2010, sur le marché de la volaille dans la grande distribution française. Positionnement de quelques marques (Loué, Père Dodu, Maître Coq). Les produits élaborés crus de volaille. Encadrés : marché de la volaille et du lapin (évolution 2008 à 2009) ; marché de la volaille halal ; difficulté du marché du lapin. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] La volaille relève la crête [texte imprimé] / Sylvie Monzié, Auteur . - SPDC, 2010 . - p.56-61.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1069 (19/04/2010)
Descripteurs : viande de boucherie Mots-clés : distribution : commerce Résumé : Dossier, en 2010, sur le marché de la volaille dans la grande distribution française. Positionnement de quelques marques (Loué, Père Dodu, Maître Coq). Les produits élaborés crus de volaille. Encadrés : marché de la volaille et du lapin (évolution 2008 à 2009) ; marché de la volaille halal ; difficulté du marché du lapin. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique