Détail de l'auteur
Auteur Didier Forray |
Documents disponibles écrits par cet auteur (58)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Aérien : offrir plus pour vendre plus / Didier Forray in Tour Hebdo, 1559 (mai 2015)
[article]
Titre : Aérien : offrir plus pour vendre plus Type de document : texte imprimé Auteurs : Didier Forray, Auteur Année : 2015 Article : p.40-50
in Tour Hebdo > 1559 (mai 2015)Descripteurs : agence de voyage / assurance voyage / commerce / communication en mercatique / mercatique / tourisme / vente / voyage Résumé : L'expérience du voyage en avion change régulièrement. Les compagnies aériennes font évoluer leur offre à bord et à l'aéroport, mais aussi dans leur présentation commerciale. On assiste au développement des services annexes, dits ancillaires, facturés en supplément. Comment mieux comprendre les services à proposer au client pour booster les ventes. Nature du document : documentaire [article] Aérien : offrir plus pour vendre plus [texte imprimé] / Didier Forray, Auteur . - 2015 . - p.40-50.
in Tour Hebdo > 1559 (mai 2015)
Descripteurs : agence de voyage / assurance voyage / commerce / communication en mercatique / mercatique / tourisme / vente / voyage Résumé : L'expérience du voyage en avion change régulièrement. Les compagnies aériennes font évoluer leur offre à bord et à l'aéroport, mais aussi dans leur présentation commerciale. On assiste au développement des services annexes, dits ancillaires, facturés en supplément. Comment mieux comprendre les services à proposer au client pour booster les ventes. Nature du document : documentaire Les beacons en 5 questions / Didier Forray in Tour Hebdo, 1566 (12/2015)
[article]
Titre : Les beacons en 5 questions Type de document : texte imprimé Auteurs : Didier Forray, Auteur Année : 2015 Article : P. 28 - 29
in Tour Hebdo > 1566 (12/2015)Descripteurs : communication en mercatique / industrie du tourisme Mots-clés : marketing personnalisé Résumé : Ils sont invisibles et pourtant on les croise dans les centres commerciaux, les aéroports, les hôtels ou les musées. Le beacon est une technologie de microlocalisation qui permet de situer un smartphone ou une tablette passant à proximité directe dune borne dédiée. Fonctionnement, applications et exploitation concrète de cet outil de marketing personnalisé par le tourisme. Nature du document : documentaire [article] Les beacons en 5 questions [texte imprimé] / Didier Forray, Auteur . - 2015 . - P. 28 - 29.
in Tour Hebdo > 1566 (12/2015)
Descripteurs : communication en mercatique / industrie du tourisme Mots-clés : marketing personnalisé Résumé : Ils sont invisibles et pourtant on les croise dans les centres commerciaux, les aéroports, les hôtels ou les musées. Le beacon est une technologie de microlocalisation qui permet de situer un smartphone ou une tablette passant à proximité directe dune borne dédiée. Fonctionnement, applications et exploitation concrète de cet outil de marketing personnalisé par le tourisme. Nature du document : documentaire La Bourgogne : Tourisme d'affaires au vert / Didier Forray in Tour Hebdo, 1543 (novembre 2013)
[article]
Titre : La Bourgogne : Tourisme d'affaires au vert Type de document : texte imprimé Auteurs : Didier Forray, Auteur Année : 2013 Article : p. 80 à 82
in Tour Hebdo > 1543 (novembre 2013)Descripteurs : Bourgogne : région / tourisme / tourisme d'affaires Résumé : A seulement 1h30 de TGV de Paris, la région offre un vrai dépaysement. Les coteaux striés par les vignes, les toits aux tuiles vernissées et le patrimoine riche et varié apporte un cachet unique aux séminaires et événements. Nature du document : documentaire [article] La Bourgogne : Tourisme d'affaires au vert [texte imprimé] / Didier Forray, Auteur . - 2013 . - p. 80 à 82.
in Tour Hebdo > 1543 (novembre 2013)
Descripteurs : Bourgogne : région / tourisme / tourisme d'affaires Résumé : A seulement 1h30 de TGV de Paris, la région offre un vrai dépaysement. Les coteaux striés par les vignes, les toits aux tuiles vernissées et le patrimoine riche et varié apporte un cachet unique aux séminaires et événements. Nature du document : documentaire Les Canaries : trois îles, trois visages de l'archipel / Didier Forray in Tour Hebdo, 1390 (08 janvier 2010)
[article]
Titre : Les Canaries : trois îles, trois visages de l'archipel Type de document : texte imprimé Auteurs : Didier Forray, Auteur Année : 2010 Article : p. 21 à 28
in Tour Hebdo > 1390 (08 janvier 2010)Descripteurs : Canaries : îles / industrie du tourisme / métier : tourisme et loisirs Mots-clés : Tenerife Lanzarote Fuerteventura Résumé : Des sept îles formant l'archipel des Canaries, Tenerife, Fuerteventura et Lanzarote font figure de chouchous si l'on en juge par leur mise en avant dans les programme des TO français. Nature du document : documentaire [article] Les Canaries : trois îles, trois visages de l'archipel [texte imprimé] / Didier Forray, Auteur . - 2010 . - p. 21 à 28.
in Tour Hebdo > 1390 (08 janvier 2010)
Descripteurs : Canaries : îles / industrie du tourisme / métier : tourisme et loisirs Mots-clés : Tenerife Lanzarote Fuerteventura Résumé : Des sept îles formant l'archipel des Canaries, Tenerife, Fuerteventura et Lanzarote font figure de chouchous si l'on en juge par leur mise en avant dans les programme des TO français. Nature du document : documentaire Corse, la conquête de l'Ouest / Didier Forray in Tour Hebdo, 1562 (09/2015)
[article]
Titre : Corse, la conquête de l'Ouest Type de document : texte imprimé Auteurs : Didier Forray, Auteur Année : 2015 Article : p.58-67
in Tour Hebdo > 1562 (09/2015)Descripteurs : Corse : région / France / métier : tourisme et loisirs / tourisme / voyage Résumé : Sur la modèle de la Balagne ou du Cap Corse, la région de l'Ouest corse veur se faire un nom sur l'ïle de beauté. Un voyage saisissant entre mer et montagne. Nature du document : documentaire [article] Corse, la conquête de l'Ouest [texte imprimé] / Didier Forray, Auteur . - 2015 . - p.58-67.
in Tour Hebdo > 1562 (09/2015)
Descripteurs : Corse : région / France / métier : tourisme et loisirs / tourisme / voyage Résumé : Sur la modèle de la Balagne ou du Cap Corse, la région de l'Ouest corse veur se faire un nom sur l'ïle de beauté. Un voyage saisissant entre mer et montagne. Nature du document : documentaire La Crète, généreuse et indolente / Didier Forray in Tour Hebdo, 1585 (10/2017)
PermalinkLes croisières d'été : L'appel du Nord / Didier Forray in Tour Hebdo, 1534-1535 (29 mars 2013)
PermalinkDix astuces pour animer votre page Facebook / Didier Forray in Tour Hebdo, 1568 (01/03/2016)
PermalinkDix conseils pour vous afficher sur Instagram / Didier Forray in Tour Hebdo, 1578 (01/2017)
PermalinkDubaï : Version confort à prix malin / Didier Forray in Tour Hebdo, 1545 (janvier 2014)
PermalinkEntre croissance et turbulences / Didier Forray in Tour Hebdo, 1567 (01/01/2016)
PermalinkFace au E-commerce, vraies fausses idées sur le magasin physique / Didier Forray in Tour Hebdo, 1545 (janvier 2014)
PermalinkFacebook, twitter, google+...Vraies-fausses idées sur les réseaux sociaux / Didier Forray in Tour Hebdo, 1550 (Juillet 2014)
PermalinkFrancfort, un oeil tourné vers le loisir / Didier Forray in Tour Hebdo, 1560 (juin 2015)
PermalinkLa Grèce : Corfou, l'île verdoyante / Didier Forray in Tour Hebdo, 1414 (18 juin 2010)
Permalink