Détail de l'auteur
Auteur Elisabeth Mercier |
Documents disponibles écrits par cet auteur (3)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Les collectivités disent oui au bio / Elisabeth Mercier / La Cuisine collective (2013) in La Cuisine collective, 265 (11/2013)
[article]
Titre : Les collectivités disent oui au bio Type de document : texte imprimé Auteurs : Elisabeth Mercier, Personne interviewée ; Isabel Soubelet, Intervieweur Editeur : La Cuisine collective, 2013 Article : p.20 Langues : Français (fre)
in La Cuisine collective > 265 (11/2013)Descripteurs : agriculture biologique / foire commerciale / restauration collective Mots-clés : aliment biologique Résumé : Entretien avec Elisabeth Mercier, directrice de l'agence bio, à propos du salon 2013 des Maires et des collectivités locales. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview [article] Les collectivités disent oui au bio [texte imprimé] / Elisabeth Mercier, Personne interviewée ; Isabel Soubelet, Intervieweur . - La Cuisine collective, 2013 . - p.20.
Langues : Français (fre)
in La Cuisine collective > 265 (11/2013)
Descripteurs : agriculture biologique / foire commerciale / restauration collective Mots-clés : aliment biologique Résumé : Entretien avec Elisabeth Mercier, directrice de l'agence bio, à propos du salon 2013 des Maires et des collectivités locales. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview Elisabeth Mercier, directrice de l'Agence Bio / Elisabeth Mercier / SPDC (2011) in Points de Vente, 1093 Suppl. (09/05/2011)
[article]
Titre : Elisabeth Mercier, directrice de l'Agence Bio Type de document : texte imprimé Auteurs : Elisabeth Mercier, Personne interviewée ; Héloïse Jamois, Intervieweur Editeur : SPDC, 2011 Article : p.14-15 Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1093 Suppl. (09/05/2011)Descripteurs : relation inter-entreprises Mots-clés : produit biologique label de certification Résumé : Point de vue, en 2011, d'Elisabeth Mercier (Agence Bio) sur le succès des produits biologiques et le comportement des consommateurs. Encadrés : l'utilisation du label bio AB ; les missions de l'Agence Bio. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview [article] Elisabeth Mercier, directrice de l'Agence Bio [texte imprimé] / Elisabeth Mercier, Personne interviewée ; Héloïse Jamois, Intervieweur . - SPDC, 2011 . - p.14-15.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1093 Suppl. (09/05/2011)
Descripteurs : relation inter-entreprises Mots-clés : produit biologique label de certification Résumé : Point de vue, en 2011, d'Elisabeth Mercier (Agence Bio) sur le succès des produits biologiques et le comportement des consommateurs. Encadrés : l'utilisation du label bio AB ; les missions de l'Agence Bio. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview Elisabeth Mercier : penser le bio dans sa globalité / Elisabeth Mercier / SPDC (2012) in Points de Vente, 1110 (05/03/2012)
[article]
Titre : Elisabeth Mercier : penser le bio dans sa globalité Type de document : texte imprimé Auteurs : Elisabeth Mercier, Personne interviewée ; Cécile Buffard, Intervieweur Editeur : SPDC, 2012 Article : p.6-7 Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1110 (05/03/2012)Mots-clés : aliment biologique distribution : commerce Résumé : Entretien, en 2012, avec Elisabeth Mercier (Agence Bio) sur l'évolution du marché des produits bio. Données sur la progression des ventes de produits biologiques, leur distribution selon le type de point de vente, la typologie du consommateur, le prix des produits. La question des labels. Le problème de la sous-production de produits issus de l'agriculture biologique en France. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview [article] Elisabeth Mercier : penser le bio dans sa globalité [texte imprimé] / Elisabeth Mercier, Personne interviewée ; Cécile Buffard, Intervieweur . - SPDC, 2012 . - p.6-7.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1110 (05/03/2012)
Mots-clés : aliment biologique distribution : commerce Résumé : Entretien, en 2012, avec Elisabeth Mercier (Agence Bio) sur l'évolution du marché des produits bio. Données sur la progression des ventes de produits biologiques, leur distribution selon le type de point de vente, la typologie du consommateur, le prix des produits. La question des labels. Le problème de la sous-production de produits issus de l'agriculture biologique en France. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview