Détail de l'auteur
Auteur Stefano Lupieri |
Documents disponibles écrits par cet auteur (11)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Les bestioles à la casserole ! / Stefano Lupieri in Enjeux Les Echos, 308 (mars 2014)
[article]
Titre : Les bestioles à la casserole ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Stefano Lupieri, Auteur Année : 2014 Article : p. 26-27
in Enjeux Les Echos > 308 (mars 2014)Descripteurs : alimentation / insecte Résumé : Pour nourrir 9 milliards d'humains en 2030, il faudra exploiter les insectes. Classement des insectes les plus consommés au monde. Nature du document : documentaire [article] Les bestioles à la casserole ! [texte imprimé] / Stefano Lupieri, Auteur . - 2014 . - p. 26-27.
in Enjeux Les Echos > 308 (mars 2014)
Descripteurs : alimentation / insecte Résumé : Pour nourrir 9 milliards d'humains en 2030, il faudra exploiter les insectes. Classement des insectes les plus consommés au monde. Nature du document : documentaire La Bretagne, une marque déposée / Stefano Lupieri in Enjeux Les Echos, 298 (mars 2013)
[article]
Titre : La Bretagne, une marque déposée Type de document : texte imprimé Auteurs : Stefano Lupieri, Auteur Année : 2013 Article : p. 76-77
in Enjeux Les Echos > 298 (mars 2013)Descripteurs : Bretagne : région / communication externe / contrôle de qualité / marque commerciale Résumé : La région est devenue un label partagé par les entreprises, les acteurs du tourisme et de l'enseignement. Plus qu'une simple opération de communication institutionnelle, c'est un investissement économique. Nature du document : documentaire [article] La Bretagne, une marque déposée [texte imprimé] / Stefano Lupieri, Auteur . - 2013 . - p. 76-77.
in Enjeux Les Echos > 298 (mars 2013)
Descripteurs : Bretagne : région / communication externe / contrôle de qualité / marque commerciale Résumé : La région est devenue un label partagé par les entreprises, les acteurs du tourisme et de l'enseignement. Plus qu'une simple opération de communication institutionnelle, c'est un investissement économique. Nature du document : documentaire L'éternelle jeunesse de playmobil / Stefano Lupieri in Enjeux Les Echos, 306 (décembre 2013)
[article]
Titre : L'éternelle jeunesse de playmobil Type de document : texte imprimé Auteurs : Stefano Lupieri, Auteur Année : 2013 Article : p. 30
in Enjeux Les Echos > 306 (décembre 2013)Descripteurs : Allemagne / Europe / industrie des jeux et jouets / jouet Résumé : première marque de jouets en France, la figurine allemande indémodable a séduit toute une génération d'enfants. Devenus adultes, ils sont aujourd'hui ses meilleurs prescripteurs. Nature du document : documentaire [article] L'éternelle jeunesse de playmobil [texte imprimé] / Stefano Lupieri, Auteur . - 2013 . - p. 30.
in Enjeux Les Echos > 306 (décembre 2013)
Descripteurs : Allemagne / Europe / industrie des jeux et jouets / jouet Résumé : première marque de jouets en France, la figurine allemande indémodable a séduit toute une génération d'enfants. Devenus adultes, ils sont aujourd'hui ses meilleurs prescripteurs. Nature du document : documentaire Low cost le nouveau modèle / Isabelle Lesniak in Enjeux Les Echos, 300 (mai 2013)
[article]
Titre : Low cost le nouveau modèle Type de document : texte imprimé Auteurs : Isabelle Lesniak, Auteur ; Stefano Lupieri, Auteur Année : 2013 Article : p. 41-52
in Enjeux Les Echos > 300 (mai 2013)Descripteurs : concurrence / méthode de vente / transport Résumé : A qui le tour ? Après le transport aérien, la grande distribution et la téléphonie mobile, le low cost gagne tous les secteurs et oblige les acteurs installés à se réinventer. Une révolution à laquelle personne ne pourra échapper. Nature du document : documentaire [article] Low cost le nouveau modèle [texte imprimé] / Isabelle Lesniak, Auteur ; Stefano Lupieri, Auteur . - 2013 . - p. 41-52.
in Enjeux Les Echos > 300 (mai 2013)
Descripteurs : concurrence / méthode de vente / transport Résumé : A qui le tour ? Après le transport aérien, la grande distribution et la téléphonie mobile, le low cost gagne tous les secteurs et oblige les acteurs installés à se réinventer. Une révolution à laquelle personne ne pourra échapper. Nature du document : documentaire Le moins qui vaut plus / Stefano Lupieri in Enjeux Les Echos, 303 (septembre-octobre 2013)
[article]
Titre : Le moins qui vaut plus Type de document : texte imprimé Auteurs : Stefano Lupieri, Auteur Année : 2013 Article : p. 58-60
in Enjeux Les Echos > 303 (septembre-octobre 2013)Descripteurs : additif alimentaire / aliment Résumé : Face à des consommateurs soucieux de leur santé et en quête de pureté, les marques retirent de plus en plus d'ingrédients ou d'additifs de leurs produits et donnent au "sans" un sens publicitaire. Nature du document : documentaire [article] Le moins qui vaut plus [texte imprimé] / Stefano Lupieri, Auteur . - 2013 . - p. 58-60.
in Enjeux Les Echos > 303 (septembre-octobre 2013)
Descripteurs : additif alimentaire / aliment Résumé : Face à des consommateurs soucieux de leur santé et en quête de pureté, les marques retirent de plus en plus d'ingrédients ou d'additifs de leurs produits et donnent au "sans" un sens publicitaire. Nature du document : documentaire Le moins qui vaut plus / Stefano Lupieri in Enjeux Les Echos, 303 (septembre 2013)
PermalinkMondialisation , La recette SEB / Florence Bauchard in Enjeux Les Echos, 299 (avril 2013)
PermalinkMonoprix Courses en tête / Stefano Lupieri in Enjeux Les Echos, 309 (avril 2014)
PermalinkLe mystère Gattaz / Marie Bellan in Enjeux Les Echos, 309 (avril 2014)
Permalinkpernod Ricard un nouveau géant de luxe / Isabelle Lesniak in Enjeux Les Echos, 304 (octobre 2013)
Permalinkles talons aiguillent le CAC40 / Stefano Lupieri in Enjeux Les Echos, 304 (octobre 2013)
Permalink