Détail de l'auteur
Auteur Etienne Grassot-Kayser |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
"95 % de nos actions sont régies par notre inconscient" / Etienne Grassot-Kayser / SPDC (2015) in Points de Vente, 1177 (06/2015)
[article]
Titre : "95 % de nos actions sont régies par notre inconscient" Type de document : texte imprimé Auteurs : Etienne Grassot-Kayser, Personne interviewée ; Cécile Buffard, Intervieweur Editeur : SPDC, 2015 Article : p.6-7 Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1177 (06/2015)Descripteurs : mercatique / sciences cognitives Résumé : Entretien avec Etienne Grassot-Kayser (société de conseil Matière Grise Consulting) sur les spécificités du neuromarketing : apports des neurosciences dans le domaine de la compréhension du comportement du consommateur (attention, mémorisation, prise de décision) ; intérêt du neuromarketing pour l'amélioration du ciblage de la clientèle. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview [article] "95 % de nos actions sont régies par notre inconscient" [texte imprimé] / Etienne Grassot-Kayser, Personne interviewée ; Cécile Buffard, Intervieweur . - SPDC, 2015 . - p.6-7.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1177 (06/2015)
Descripteurs : mercatique / sciences cognitives Résumé : Entretien avec Etienne Grassot-Kayser (société de conseil Matière Grise Consulting) sur les spécificités du neuromarketing : apports des neurosciences dans le domaine de la compréhension du comportement du consommateur (attention, mémorisation, prise de décision) ; intérêt du neuromarketing pour l'amélioration du ciblage de la clientèle. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview