Détail de l'auteur
Auteur Michel adapt. Kosossey |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Le Service qui vend!: l'art du profit en restauration / Jim Sullivan / Pencom (1994)
Titre : Le Service qui vend!: l'art du profit en restauration Type de document : texte imprimé Auteurs : Jim Sullivan, Auteur ; Phil Roberts, Auteur ; Michel adapt. Kosossey, Auteur ; Daniel adapt. Majonchi, Auteur Editeur : Pencom, 1994 Description : 175 p. ISBN/ISSN : 2-905282-44-4 Descripteurs : communication en mercatique / restauration Résumé : les grands principes de la vente en restauration..en 7 plats : connaissance du client, connaissance du produti, chasse au gâchi, formation, suivi client, jeu de role...
Nature du document : documentaire Le Service qui vend!: l'art du profit en restauration [texte imprimé] / Jim Sullivan, Auteur ; Phil Roberts, Auteur ; Michel adapt. Kosossey, Auteur ; Daniel adapt. Majonchi, Auteur . - Pencom, 1994 . - 175 p.
ISBN : 2-905282-44-4
Descripteurs : communication en mercatique / restauration Résumé : les grands principes de la vente en restauration..en 7 plats : connaissance du client, connaissance du produti, chasse au gâchi, formation, suivi client, jeu de role...
Nature du document : documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.801.3 SUL documentaire CDI 9782905282446 Disponible Le Travaillez malin, pas chagrin! ; Service qui vend en action / Phil Roberts / Pencom (1995)
Titre : Le Travaillez malin, pas chagrin! ; Service qui vend en action Type de document : texte imprimé Auteurs : Phil Roberts, Auteur ; Michel adapt. Kosossey, Auteur ; Daniel adapt. Majonchi, Auteur Editeur : Pencom, 1995 Description : 107 p. Descripteurs : communication en mercatique / restauration Résumé : 21 méthodes garanties pour vendre plus, mieux servir..en cahiers d'exercices
Nature du document : documentaire Le Travaillez malin, pas chagrin! ; Service qui vend en action [texte imprimé] / Phil Roberts, Auteur ; Michel adapt. Kosossey, Auteur ; Daniel adapt. Majonchi, Auteur . - Pencom, 1995 . - 107 p.
Descripteurs : communication en mercatique / restauration Résumé : 21 méthodes garanties pour vendre plus, mieux servir..en cahiers d'exercices
Nature du document : documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.801.3 ROB documentaire CDI 010049 Disponible