Tour Hebdo . 1556Mention de date : janvier-février 2015 Paru le : 01/01/2015 |
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archives | documentaire | CDI | 024593 | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierAux Caraïbes / Eliane Cognet in Tour Hebdo, 1556 (janvier-février 2015)
[article]
Titre : Aux Caraïbes Type de document : texte imprimé Auteurs : Eliane Cognet, Auteur Année : 2015 Article : p. 69-73
in Tour Hebdo > 1556 (janvier-février 2015)Descripteurs : 1120 îles / Cuba / mer des Caraïbes / Polynésie / Polynésie française Résumé : Avec leurs lagons turquoise où dansent les poisson multicolores, les îles de l'archipel caribéen cristallisent une certaine idée du paradis Nature du document : documentaire [article] Aux Caraïbes [texte imprimé] / Eliane Cognet, Auteur . - 2015 . - p. 69-73.
in Tour Hebdo > 1556 (janvier-février 2015)
Descripteurs : 1120 îles / Cuba / mer des Caraïbes / Polynésie / Polynésie française Résumé : Avec leurs lagons turquoise où dansent les poisson multicolores, les îles de l'archipel caribéen cristallisent une certaine idée du paradis Nature du document : documentaire Avec le stop-over, le voyage se met au deux en un / Eliane Cognet in Tour Hebdo, 1556 (janvier-février 2015)
[article]
Titre : Avec le stop-over, le voyage se met au deux en un Type de document : texte imprimé Auteurs : Eliane Cognet, Auteur Année : 2015 Article : p.74-76
in Tour Hebdo > 1556 (janvier-février 2015)Descripteurs : mercatique / tourisme / voyage Résumé : Sur les itinéraires long-courrier vers l'Asie, le Pacifique ou l'Amérique, les escales entre deux vols deviennent l'occasion de s'évader quelques jours et d'enrichir son voyage aux nouvelles découvertes. Une tendance aux stop-over reflétant une véritable demande des clients. Résultats : compagnies aériennes, tour-opérateurs et offices de tourisme, tout le monde s'y met ! Nature du document : documentaire [article] Avec le stop-over, le voyage se met au deux en un [texte imprimé] / Eliane Cognet, Auteur . - 2015 . - p.74-76.
in Tour Hebdo > 1556 (janvier-février 2015)
Descripteurs : mercatique / tourisme / voyage Résumé : Sur les itinéraires long-courrier vers l'Asie, le Pacifique ou l'Amérique, les escales entre deux vols deviennent l'occasion de s'évader quelques jours et d'enrichir son voyage aux nouvelles découvertes. Une tendance aux stop-over reflétant une véritable demande des clients. Résultats : compagnies aériennes, tour-opérateurs et offices de tourisme, tout le monde s'y met ! Nature du document : documentaire Développer son activité en 2015 : les raisons d'y croire / Florence Brunel in Tour Hebdo, 1556 (janvier-février 2015)
[article]
Titre : Développer son activité en 2015 : les raisons d'y croire Type de document : texte imprimé Auteurs : Florence Brunel, Auteur Année : 2015 Article : p.40-49
in Tour Hebdo > 1556 (janvier-février 2015)Descripteurs : crise économique / mercatique / tourisme / voyage Résumé : Dossier. Les perspectives pour 2015 sont plutôt pessimistes. Pourtant certains opérateurs parviennent à renforcer leurs positions, même dans un environnement compliqué. Comment jouer la carte de la croissance en période difficile ? Tour d'horizon des initiatives à succès. Nature du document : documentaire [article] Développer son activité en 2015 : les raisons d'y croire [texte imprimé] / Florence Brunel, Auteur . - 2015 . - p.40-49.
in Tour Hebdo > 1556 (janvier-février 2015)
Descripteurs : crise économique / mercatique / tourisme / voyage Résumé : Dossier. Les perspectives pour 2015 sont plutôt pessimistes. Pourtant certains opérateurs parviennent à renforcer leurs positions, même dans un environnement compliqué. Comment jouer la carte de la croissance en période difficile ? Tour d'horizon des initiatives à succès. Nature du document : documentaire L'Istrie, halte gourmande en Croatie / Thierry Beaurepère in Tour Hebdo, 1556 (janvier-février 2015)
[article]
Titre : L'Istrie, halte gourmande en Croatie Type de document : texte imprimé Auteurs : Thierry Beaurepère, Auteur Année : 2015 Article : p.84-86
in Tour Hebdo > 1556 (janvier-février 2015)Descripteurs : Croatie / tourisme / voyage Mots-clés : Dubrovnik : Croatie Résumé : De la Croatie, les français connaissent surtout la Dalmatie, au sud du pays. Mais à 750 km au nord de Dubrovnik se trouve cette région plus confidentielle, qui mise sur son patrimoine culturel, sa riche gastronomie et sa nature préservée pour attirer les touristes. Nature du document : documentaire [article] L'Istrie, halte gourmande en Croatie [texte imprimé] / Thierry Beaurepère, Auteur . - 2015 . - p.84-86.
in Tour Hebdo > 1556 (janvier-février 2015)
Descripteurs : Croatie / tourisme / voyage Mots-clés : Dubrovnik : Croatie Résumé : De la Croatie, les français connaissent surtout la Dalmatie, au sud du pays. Mais à 750 km au nord de Dubrovnik se trouve cette région plus confidentielle, qui mise sur son patrimoine culturel, sa riche gastronomie et sa nature préservée pour attirer les touristes. Nature du document : documentaire La Californie du Nord : roas trip sur la côte / Florence Donnarel in Tour Hebdo, 1556 (janvier-février 2015)
[article]
Titre : La Californie du Nord : roas trip sur la côte Type de document : texte imprimé Auteurs : Florence Donnarel, Auteur Année : 2015 Article : p.53-61
in Tour Hebdo > 1556 (janvier-février 2015)Descripteurs : Amérique / Amérique du Nord / Etats-Unis / Etats-Unis : Ouest Mots-clés : Californie : état Résumé : Une bande de bitume qui longe le Pacifique. Depuis les forêts de séquoias baignant dans la brume jusqu'aux montagnes qui frangent le littoral. Un itinéraire difficile à tracer tant les joyaux sont nombreux. Nature du document : documentaire [article] La Californie du Nord : roas trip sur la côte [texte imprimé] / Florence Donnarel, Auteur . - 2015 . - p.53-61.
in Tour Hebdo > 1556 (janvier-février 2015)
Descripteurs : Amérique / Amérique du Nord / Etats-Unis / Etats-Unis : Ouest Mots-clés : Californie : état Résumé : Une bande de bitume qui longe le Pacifique. Depuis les forêts de séquoias baignant dans la brume jusqu'aux montagnes qui frangent le littoral. Un itinéraire difficile à tracer tant les joyaux sont nombreux. Nature du document : documentaire La Tunisie courtise les seniors / Elodie Auffray in Tour Hebdo, 1556 (janvier-février 2015)
[article]
Titre : La Tunisie courtise les seniors Type de document : texte imprimé Auteurs : Elodie Auffray, Auteur Année : 2015 Article : p.32
in Tour Hebdo > 1556 (janvier-février 2015)Descripteurs : retraite / retraité : personne / tourisme / Tunisie / vieillesse / voyage Résumé : Ce amrché historique est de plus en plus convoité avec des offres ciblées de produits et de services, et pour cause : c'est l'un des remèdes à la forte saisonnalité du tourisme dans le pays. Nature du document : documentaire [article] La Tunisie courtise les seniors [texte imprimé] / Elodie Auffray, Auteur . - 2015 . - p.32.
in Tour Hebdo > 1556 (janvier-février 2015)
Descripteurs : retraite / retraité : personne / tourisme / Tunisie / vieillesse / voyage Résumé : Ce amrché historique est de plus en plus convoité avec des offres ciblées de produits et de services, et pour cause : c'est l'un des remèdes à la forte saisonnalité du tourisme dans le pays. Nature du document : documentaire Montagne : le package prend de l'altitude / Didier Forray in Tour Hebdo, 1556 (janvier-février 2015)
[article]
Titre : Montagne : le package prend de l'altitude Type de document : texte imprimé Auteurs : Didier Forray, Auteur Année : 2015 Article : p.78-81
in Tour Hebdo > 1556 (janvier-février 2015)Descripteurs : mercatique / montagne / tourisme / voyage Résumé : Alors que la concurrence apparaît de plus en plus vive sur le marché de la montagne, avec la montée du CTOC et l'arrivée des mastodontes comme booking.com et airbnb, les acteurs traditionnels doivent se différencier. Nature du document : documentaire [article] Montagne : le package prend de l'altitude [texte imprimé] / Didier Forray, Auteur . - 2015 . - p.78-81.
in Tour Hebdo > 1556 (janvier-février 2015)
Descripteurs : mercatique / montagne / tourisme / voyage Résumé : Alors que la concurrence apparaît de plus en plus vive sur le marché de la montagne, avec la montée du CTOC et l'arrivée des mastodontes comme booking.com et airbnb, les acteurs traditionnels doivent se différencier. Nature du document : documentaire Tourisme et technologie : les cinq pistes à suivre pour coller aux mutations du secteur / Didier Forray in Tour Hebdo, 1556 (janvier-février 2015)
[article]
Titre : Tourisme et technologie : les cinq pistes à suivre pour coller aux mutations du secteur Type de document : texte imprimé Auteurs : Didier Forray, Auteur Année : 2015 Article : p.22-23
in Tour Hebdo > 1556 (janvier-février 2015)Descripteurs : conversation interactive : Internet / Internet / mercatique / outil de recherche sur Internet / technologie / tourisme Résumé : Comment les nouvelles technologies vont-elles chnager le visage de l'industrie du tourisme cette année ? Quels sont les outils dont le secteur dispose pour évoluer ? Cinq mots ressortent : mobile, video, social, expériences et big data. Nature du document : documentaire [article] Tourisme et technologie : les cinq pistes à suivre pour coller aux mutations du secteur [texte imprimé] / Didier Forray, Auteur . - 2015 . - p.22-23.
in Tour Hebdo > 1556 (janvier-février 2015)
Descripteurs : conversation interactive : Internet / Internet / mercatique / outil de recherche sur Internet / technologie / tourisme Résumé : Comment les nouvelles technologies vont-elles chnager le visage de l'industrie du tourisme cette année ? Quels sont les outils dont le secteur dispose pour évoluer ? Cinq mots ressortent : mobile, video, social, expériences et big data. Nature du document : documentaire Vraies fausses idées sur les millennials en voyage / Florence Brunel in Tour Hebdo, 1556 (janvier-février 2015)
[article]
Titre : Vraies fausses idées sur les millennials en voyage Type de document : texte imprimé Auteurs : Florence Brunel, Auteur Année : 2015 Article : p.24-25
in Tour Hebdo > 1556 (janvier-février 2015)Descripteurs : jeunesse / mercatique / métier : tourisme et loisirs / tourisme / voyage Résumé : Appelés tour à tours millennials, génération Y, digital natives...les 18-30 ans adorent voyager, mais à leur façon. Une étude s'est penchée sur leurs attentes et leurs comportements, qui déboussolent encore un peu les opérateurs touristiques traditionnels. Nature du document : documentaire [article] Vraies fausses idées sur les millennials en voyage [texte imprimé] / Florence Brunel, Auteur . - 2015 . - p.24-25.
in Tour Hebdo > 1556 (janvier-février 2015)
Descripteurs : jeunesse / mercatique / métier : tourisme et loisirs / tourisme / voyage Résumé : Appelés tour à tours millennials, génération Y, digital natives...les 18-30 ans adorent voyager, mais à leur façon. Une étude s'est penchée sur leurs attentes et leurs comportements, qui déboussolent encore un peu les opérateurs touristiques traditionnels. Nature du document : documentaire