Descripteurs
> 2625 entreprise > gestion de l'entreprise > mercatique > communication en mercatique > technique publicitaire > promotion des ventes
promotion des ventesSynonyme(s)animation commerciale |
Documents disponibles dans cette catégorie (103)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
4 conseils pour réussir votre vente privée / Brigitte Bagela / Editialis (2014) in Action commerciale, 346 (12/2014)
[article]
Titre : 4 conseils pour réussir votre vente privée Type de document : texte imprimé Auteurs : Brigitte Bagela, Auteur ; Olga Stancevic, Auteur Editeur : Editialis, 2014 Article : p.42 Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 346 (12/2014)Descripteurs : promotion des ventes / relation avec la clientèle Résumé : Conseils aux directeurs commerciaux pour mettre en place une vente privée : le choix de la clientèle à cibler, l'importance du calendrier, la sélection des articles à proposer, le soin à apporter à l'invitation. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] 4 conseils pour réussir votre vente privée [texte imprimé] / Brigitte Bagela, Auteur ; Olga Stancevic, Auteur . - Editialis, 2014 . - p.42.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 346 (12/2014)
Descripteurs : promotion des ventes / relation avec la clientèle Résumé : Conseils aux directeurs commerciaux pour mettre en place une vente privée : le choix de la clientèle à cibler, l'importance du calendrier, la sélection des articles à proposer, le soin à apporter à l'invitation. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique 50 bons plans pour payer votre high-tech moins cher / Jean-Marie Portal / 01net (2013) in 01net, 784 (24/10/2013)
[article]
Titre : 50 bons plans pour payer votre high-tech moins cher Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Marie Portal, Directeur de publication Editeur : 01net, 2013 Article : p.38-51 Note générale : Webographie. Langues : Français (fre)
in 01net > 784 (24/10/2013)Descripteurs : commerce électronique / économie des ménages / promotion des ventes Résumé : Conseils pour payer moins cher son équipement informatique ou audiovisuel : matériel neuf, matériel d'occasion, matériel déclassé, forfaits de téléphonie mobile, applications et logiciels. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] 50 bons plans pour payer votre high-tech moins cher [texte imprimé] / Jean-Marie Portal, Directeur de publication . - 01net, 2013 . - p.38-51.
Webographie.
Langues : Français (fre)
in 01net > 784 (24/10/2013)
Descripteurs : commerce électronique / économie des ménages / promotion des ventes Résumé : Conseils pour payer moins cher son équipement informatique ou audiovisuel : matériel neuf, matériel d'occasion, matériel déclassé, forfaits de téléphonie mobile, applications et logiciels. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Action promotionnelle au magasin M.TH ROGER boutique à Malestroit / Alexandra Bottau / LTP St Ivy (2000)
Titre : Action promotionnelle au magasin M.TH ROGER boutique à Malestroit Type de document : texte imprimé Auteurs : Alexandra Bottau, Auteur Editeur : LTP St Ivy, 2000 Descripteurs : gestion financière / promotion des ventes / publicité / vendeur Résumé : Dans un magasin traditionnel M.TH ROGER (cadeau, liste de mariage), à MALESTROIT, dans le MORBIHAN, mise en place d'une action promotionnelle sur des articles invendus, encombrant le stock, par une baisse de 20 à 40% des prix. Le rapport est composé de trois parties : -la partie commerciale traite du qestionnaire de départ et du déroulement de l'action, -la partie juridique traite des promotions, des soldes, de la publicité mensongère, -la partie financière traite des coûts, du chiffre d'affaire.
Nature du document : documentaire Genre : RAPPORT DE STAGE Niveau : LPBPRTER MDV Discipline : Commerce/Projet professionnel Action promotionnelle au magasin M.TH ROGER boutique à Malestroit [texte imprimé] / Alexandra Bottau, Auteur . - LTP St Ivy, 2000.
Descripteurs : gestion financière / promotion des ventes / publicité / vendeur Résumé : Dans un magasin traditionnel M.TH ROGER (cadeau, liste de mariage), à MALESTROIT, dans le MORBIHAN, mise en place d'une action promotionnelle sur des articles invendus, encombrant le stock, par une baisse de 20 à 40% des prix. Le rapport est composé de trois parties : -la partie commerciale traite du qestionnaire de départ et du déroulement de l'action, -la partie juridique traite des promotions, des soldes, de la publicité mensongère, -la partie financière traite des coûts, du chiffre d'affaire.
Nature du document : documentaire Genre : RAPPORT DE STAGE Niveau : LPBPRTER MDV Discipline : Commerce/Projet professionnel Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.8 (047) BOT documentaire CDI 017875 Disponible Allier créativité et agilité in Relation Client magazine, 130 (12/2019)
[article]
Titre : Allier créativité et agilité Type de document : texte imprimé Année : 2019 Article : p.17 à 22
in Relation Client magazine > 130 (12/2019)Descripteurs : client / communication en mercatique / innovation technologique / promotion des ventes / relation avec la clientèle / technique publicitaire Mots-clés : Deejo expérience client Résumé : Les dispositifs innovants des marques en matière d'expérience client trouvent un écho auprès des consommateurs quand ils sont utiles et signifiants. Loin des effets gadget liés aux nouvelles technologies, l'innovation se conjugue avec facilité d'usage, fluidité du parcours et personnalisation de l'offre. L'écoute et l'humain restent plus que jamais les piliers de la considération client. Nature du document : documentaire [article] Allier créativité et agilité [texte imprimé] . - 2019 . - p.17 à 22.
in Relation Client magazine > 130 (12/2019)
Descripteurs : client / communication en mercatique / innovation technologique / promotion des ventes / relation avec la clientèle / technique publicitaire Mots-clés : Deejo expérience client Résumé : Les dispositifs innovants des marques en matière d'expérience client trouvent un écho auprès des consommateurs quand ils sont utiles et signifiants. Loin des effets gadget liés aux nouvelles technologies, l'innovation se conjugue avec facilité d'usage, fluidité du parcours et personnalisation de l'offre. L'écoute et l'humain restent plus que jamais les piliers de la considération client. Nature du document : documentaire Animation commerciale / Vanessa Joueo / LTP St Ivy (2001)
Titre : Animation commerciale Type de document : texte imprimé Auteurs : Vanessa Joueo, Auteur Editeur : LTP St Ivy, 2001 Descripteurs : art floral / commercialisation / Côtes-d'Armor : département / promotion des ventes / vendeur Résumé : Promotion des ventes A FLEURS PASSION à LOUDEAC. Après une présentation du point de vente, le rapport se décompose en trois parties : -la partie commerciale traite du projet, du marché, -la partie financière traite du chiffre d'affaires,des pertes
Nature du document : documentaire Genre : RAPPORT DE STAGE Niveau : LPBPRTER MDV Discipline : Commerce/Projet professionnel Animation commerciale [texte imprimé] / Vanessa Joueo, Auteur . - LTP St Ivy, 2001.
Descripteurs : art floral / commercialisation / Côtes-d'Armor : département / promotion des ventes / vendeur Résumé : Promotion des ventes A FLEURS PASSION à LOUDEAC. Après une présentation du point de vente, le rapport se décompose en trois parties : -la partie commerciale traite du projet, du marché, -la partie financière traite du chiffre d'affaires,des pertes
Nature du document : documentaire Genre : RAPPORT DE STAGE Niveau : LPBPRTER MDV Discipline : Commerce/Projet professionnel Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.8 (047) JOU documentaire CDI 017942 Disponible Animation commerciale : dégustation promotionnelle ; Approfondissement sectoriel : année 2004 / Stéphanie Thomas / LTP St Ivy (2004)
PermalinkAnimation commerciale de Fromage / Jessica Blanchard / LTP St Ivy (2002)
PermalinkAnimation produits Halloween / Marina Le Strat / LTP St Ivy (2002)
PermalinkAnimaton Creall Glass au magasin Majuscule / Lénaïg Robic / LTP St Ivy (2000)
PermalinkUne année publicitaire sur le fil / Véronique Yvernault / Libre service actualités (2010) in LSA. Libre Service Actualités, 2121 (26/01/2010)
PermalinkLes anniversaires à la fête / Véronique Yvernault / Libre service actualités (2011) in LSA. Libre Service Actualités, 2192 (25/08/2011)
PermalinkAugmenter sa visibilité grâce à la promotion des ventes / Jean Castell / Société d'éditions et de périodiques techniques (2014) in L'Hôtellerie restauration, 3420 (13/11/2014)
PermalinkBâtir une statégie merchandising efficace / Caroline Faquet in LSA. Libre Service Actualités, 2326 (26/06/2014)
PermalinkBlack Friday, ces promos folles venues des Etats-Unis / Julie Delvallée / Libre service actualités (2016) in LSA. Libre Service Actualités, 2436 (24/11/2016)
Permalink"Les blurbs, c'est formidable !" / Groupe Express-Expansion (2011) in L'Express, 3111 (16/02/2011)
Permalink