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Les 11 commandements du bon commerçant / Frédéric Carluer-Lossouarn in Linéaires, 261 (septembre 2010)
[article]
Titre : Les 11 commandements du bon commerçant : Relations clients Type de document : texte imprimé Auteurs : Frédéric Carluer-Lossouarn, Auteur Année : 2010 Article : p. 42-43
in Linéaires > 261 (septembre 2010)Descripteurs : client / communication Résumé : Extrait du guide du consultant marketing Franck Rosenthal reprenant les trois objectifs clés de la relation client : être crédible, maximiser les achats de ses clients, fidéliser dans le temps. Nature du document : documentaire [article] Les 11 commandements du bon commerçant : Relations clients [texte imprimé] / Frédéric Carluer-Lossouarn, Auteur . - 2010 . - p. 42-43.
in Linéaires > 261 (septembre 2010)
Descripteurs : client / communication Résumé : Extrait du guide du consultant marketing Franck Rosenthal reprenant les trois objectifs clés de la relation client : être crédible, maximiser les achats de ses clients, fidéliser dans le temps. Nature du document : documentaire 5 conseils pour gérer un client mécontent in Tour Hebdo, 1608 (11/2019)
[article]
Titre : 5 conseils pour gérer un client mécontent Type de document : texte imprimé Année : 2019 Article : p.60-61
in Tour Hebdo > 1608 (11/2019)Descripteurs : client / industrie du tourisme / mercatique / service après-vente Résumé : Client insultant et de mauvaise foi, voyageur agacé par une erreur que vous avez commise...L'après-vente n'est jamais une partie de plaisir. Mais quelques bonnes pratiques peuvent vous permettre de leur répondre sans perdre la face. Nature du document : documentaire [article] 5 conseils pour gérer un client mécontent [texte imprimé] . - 2019 . - p.60-61.
in Tour Hebdo > 1608 (11/2019)
Descripteurs : client / industrie du tourisme / mercatique / service après-vente Résumé : Client insultant et de mauvaise foi, voyageur agacé par une erreur que vous avez commise...L'après-vente n'est jamais une partie de plaisir. Mais quelques bonnes pratiques peuvent vous permettre de leur répondre sans perdre la face. Nature du document : documentaire 50 directeurs de la relation client qui comptent in Relation Client magazine, 113 (automne 2015)
[article]
Titre : 50 directeurs de la relation client qui comptent Type de document : texte imprimé Année : 2015 Article : p.25-42
in Relation Client magazine > 113 (automne 2015)Descripteurs : client / entreprise / gestion de l'entreprise / relation avec la clientèle Résumé : Dossier spécial. Portrait de 50 directeurs de la relation client dans divers secteurs, valorisant certains critères tels que : parcours, projets, implication au sein de leurs réseaux... Nature du document : documentaire [article] 50 directeurs de la relation client qui comptent [texte imprimé] . - 2015 . - p.25-42.
in Relation Client magazine > 113 (automne 2015)
Descripteurs : client / entreprise / gestion de l'entreprise / relation avec la clientèle Résumé : Dossier spécial. Portrait de 50 directeurs de la relation client dans divers secteurs, valorisant certains critères tels que : parcours, projets, implication au sein de leurs réseaux... Nature du document : documentaire 50 directeurs de la relation client qui comptent in Relation Client magazine, 118 (12/2016)
[article]
Titre : 50 directeurs de la relation client qui comptent Type de document : texte imprimé Année : 2016 Article : p.39-54
in Relation Client magazine > 118 (12/2016)Descripteurs : client / direction de l'entreprise / relation avec la clientèle Résumé : Dossier. Portraits de 50 directeurs de la relation client dans des secteurs variés, selon plusieurs critères : parcours, projets, implication au sein des réseaux. Nature du document : documentaire [article] 50 directeurs de la relation client qui comptent [texte imprimé] . - 2016 . - p.39-54.
in Relation Client magazine > 118 (12/2016)
Descripteurs : client / direction de l'entreprise / relation avec la clientèle Résumé : Dossier. Portraits de 50 directeurs de la relation client dans des secteurs variés, selon plusieurs critères : parcours, projets, implication au sein des réseaux. Nature du document : documentaire L'Accueil : 51 fiches conseil / Gilbert Beuville / Organisation (1991)
Titre : L'Accueil : 51 fiches conseil Type de document : texte imprimé Auteurs : Gilbert Beuville, Auteur Editeur : Organisation, 1991 Collection : EO : Formation permanente Description : 215 p. ISBN/ISSN : 2-7081-1256-2 Descripteurs : client / communication en mercatique / entreprise Mots-clés : Accueil Résumé : 50 conseils et situations d'accueil selon le type d'entreprise (PME, Grande entreprise, secteur public...) plus 1 conseil
Nature du document : documentaire L'Accueil : 51 fiches conseil [texte imprimé] / Gilbert Beuville, Auteur . - Organisation, 1991 . - 215 p.. - (EO : Formation permanente) .
ISBN : 2-7081-1256-2
Descripteurs : client / communication en mercatique / entreprise Mots-clés : Accueil Résumé : 50 conseils et situations d'accueil selon le type d'entreprise (PME, Grande entreprise, secteur public...) plus 1 conseil
Nature du document : documentaire Réservation
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Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.89(083)BEU documentaire CDI 9782708112568 Disponible L'Accueil dans les métiers du tourisme / René Eymard / IFPAC (1997)
PermalinkAccueil, suivi et prospection 2nde Bac Pro MRCU / Jean Rouchon / Nathan technique (2016)
PermalinkAgents de voyages : A la conquête de nouveaux clients / Hélia Hakimi in Tour Hebdo, 1425 (22 octobre 2010)
PermalinkAllier créativité et agilité in Relation Client magazine, 130 (12/2019)
PermalinkAssurez la promotion de votre entreprise : les outils et les actions de communication / Marie-Christine Jeanjean / ANCE (1990)
PermalinkL'automatisation à l'assaut des process de la relation client / Dalila Bouaziz in Relation Client magazine, 119 (04/2017)
PermalinkAutonomie client - Le consommateur aux manettes / Sylvie Druart in Points de Vente, 1143 (07/10/2013)
PermalinkDe l'autonomie, oui mais pas trop ! / Sylvie Druart in Points de Vente, 1162 (08/09/2014)
PermalinkLes avis clients, un tremplin pour les marques / Eve Mennesson in Relation Client magazine, 105 (octobre 2013)
PermalinkBien connaître ses clientèles : Un enjeu stratégique majeur pour le tourisme à Paris Île-de-France / Sandrine Chausson in Espaces : tourisme et loisirs, 317 (mars 2014)
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