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12 situations d'accueil et de vente / Martine Gionta / GEP (2013)
Titre : 12 situations d'accueil et de vente : Vidéos pédagogiques Type de document : document multimédia Auteurs : Martine Gionta, Auteur ; Annie Simonin, Auteur ; Elisabeth Millon, Auteur ; Estelle Vergnole, Auteur ; Dominique Lajoux, Metteur en scène, réalisateur Editeur : GEP, 2013 ISBN/ISSN : 978-2-84425-939-4 Prix : 190 Descripteurs : communication / méthode de vente / vente Résumé : Vidéos pédagogiques dont 8 situations d'accueil et 4 situations de vente, 12 grilles d'analyse téléchargeables et photocopiables pour l'élève et 12 grilles d'analyse corrigées téléchargeables et photocopiables pour l'enseignant. Les objectifs : adapter sa communication dans toutes les circonstances, accueillir et informer les clients ou les usagers, conduire un entretien, satisfaire et fidéliser les clients. Nature du document : documentaire Genre : document multimédia Niveau : BAC PRO/Lycée professionnel Discipline : Communication/Economie/Gestion 12 situations d'accueil et de vente : Vidéos pédagogiques [document multimédia] / Martine Gionta, Auteur ; Annie Simonin, Auteur ; Elisabeth Millon, Auteur ; Estelle Vergnole, Auteur ; Dominique Lajoux, Metteur en scène, réalisateur . - GEP, 2013.
ISBN : 978-2-84425-939-4 : 190
Descripteurs : communication / méthode de vente / vente Résumé : Vidéos pédagogiques dont 8 situations d'accueil et 4 situations de vente, 12 grilles d'analyse téléchargeables et photocopiables pour l'élève et 12 grilles d'analyse corrigées téléchargeables et photocopiables pour l'enseignant. Les objectifs : adapter sa communication dans toutes les circonstances, accueillir et informer les clients ou les usagers, conduire un entretien, satisfaire et fidéliser les clients. Nature du document : documentaire Genre : document multimédia Niveau : BAC PRO/Lycée professionnel Discipline : Communication/Economie/Gestion Réservation
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Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 650 GIO Mutimédia / Audiovisuel Bureau CDI 9782844259394 Disponible L'Accueil dans les métiers du tourisme / René Eymard / IFPAC (1997)
Titre : L'Accueil dans les métiers du tourisme Type de document : texte imprimé Auteurs : René Eymard, Auteur Editeur : IFPAC, 1997 Description : 120 p.: ill. en noir Descripteurs : analyse transactionnelle / client / commercialisation / communication en mercatique / consumérisme / expression non-verbale / hôtellerie / secrétariat / téléphone / urgence médicale / vente Mots-clés : ACCUEIL argumentation accueil hôtelier correspondance commerciale Résumé : définition et historique, la communication et les transactions, connaissance du client, l' accueil avant, pendant et au départ du client, la vente, les reclamations, l' utilisation du téléphone, les comportements du client, les langues étrangères et la sécurité.
Nature du document : documentaire L'Accueil dans les métiers du tourisme [texte imprimé] / René Eymard, Auteur . - IFPAC, 1997 . - 120 p.: ill. en noir.
Descripteurs : analyse transactionnelle / client / commercialisation / communication en mercatique / consumérisme / expression non-verbale / hôtellerie / secrétariat / téléphone / urgence médicale / vente Mots-clés : ACCUEIL argumentation accueil hôtelier correspondance commerciale Résumé : définition et historique, la communication et les transactions, connaissance du client, l' accueil avant, pendant et au départ du client, la vente, les reclamations, l' utilisation du téléphone, les comportements du client, les langues étrangères et la sécurité.
Nature du document : documentaire Réservation
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Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.89 EYM documentaire CDI 012479 Disponible 658.89 EYM documentaire CDI 012703 Disponible Accueil, suivi et prospection 2nde Bac Pro MRCU / Jean Rouchon / Nathan technique (2016)
Titre : Accueil, suivi et prospection 2nde Bac Pro MRCU Titre original : Métiers de la Relation aux clients et aux Usagers Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean Rouchon, Auteur Editeur : Nathan technique, 2016 Description : 208 p. ISBN/ISSN : 978-2-09-164022-8 Langues : Français (fre) Descripteurs : client / commerce / formation / vente Nature du document : documentaire Genre : manuel scolaire Niveau : BAC PRO/Classe de 2de/Lycée professionnel Discipline : Commerce Accueil, suivi et prospection 2nde Bac Pro MRCU = Métiers de la Relation aux clients et aux Usagers [texte imprimé] / Jean Rouchon, Auteur . - Nathan technique, 2016 . - 208 p.
ISBN : 978-2-09-164022-8
Langues : Français (fre)
Descripteurs : client / commerce / formation / vente Nature du document : documentaire Genre : manuel scolaire Niveau : BAC PRO/Classe de 2de/Lycée professionnel Discipline : Commerce Réservation
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Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 650 NAT documentaire CDI 025599 Disponible 650 NAT documentaire CDI 025627 Disponible Aérien : offrir plus pour vendre plus / Didier Forray in Tour Hebdo, 1559 (mai 2015)
[article]
Titre : Aérien : offrir plus pour vendre plus Type de document : texte imprimé Auteurs : Didier Forray, Auteur Année : 2015 Article : p.40-50
in Tour Hebdo > 1559 (mai 2015)Descripteurs : agence de voyage / assurance voyage / commerce / communication en mercatique / mercatique / tourisme / vente / voyage Résumé : L'expérience du voyage en avion change régulièrement. Les compagnies aériennes font évoluer leur offre à bord et à l'aéroport, mais aussi dans leur présentation commerciale. On assiste au développement des services annexes, dits ancillaires, facturés en supplément. Comment mieux comprendre les services à proposer au client pour booster les ventes. Nature du document : documentaire [article] Aérien : offrir plus pour vendre plus [texte imprimé] / Didier Forray, Auteur . - 2015 . - p.40-50.
in Tour Hebdo > 1559 (mai 2015)
Descripteurs : agence de voyage / assurance voyage / commerce / communication en mercatique / mercatique / tourisme / vente / voyage Résumé : L'expérience du voyage en avion change régulièrement. Les compagnies aériennes font évoluer leur offre à bord et à l'aéroport, mais aussi dans leur présentation commerciale. On assiste au développement des services annexes, dits ancillaires, facturés en supplément. Comment mieux comprendre les services à proposer au client pour booster les ventes. Nature du document : documentaire La bactérie E. coli déstabilise la filière des légumes / Florence Bray / Libre service actualités (2011) in LSA. Libre Service Actualités, 2186 (09/06/2011)
[article]
Titre : La bactérie E. coli déstabilise la filière des légumes Type de document : texte imprimé Auteurs : Florence Bray, Auteur ; Caroline Faquet, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2011 Article : p.24 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre Service Actualités > 2186 (09/06/2011)Descripteurs : concombre / vente Mots-clés : risque alimentaire Résumé : Point, en 2011, sur les conséquences de l'épidémie de la bactérie Escherichia coli enterohémorragique (Eceh ou E.coli) sur la filière des légumes en Europe. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] La bactérie E. coli déstabilise la filière des légumes [texte imprimé] / Florence Bray, Auteur ; Caroline Faquet, Auteur . - Libre service actualités, 2011 . - p.24.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre Service Actualités > 2186 (09/06/2011)
Descripteurs : concombre / vente Mots-clés : risque alimentaire Résumé : Point, en 2011, sur les conséquences de l'épidémie de la bactérie Escherichia coli enterohémorragique (Eceh ou E.coli) sur la filière des légumes en Europe. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Les bonnes pratiques pour recruter et intégrer des commerciaux / Laure Tréhorel / Editialis (2013) in Action commerciale, 333 (06/2013)
PermalinkCarrefour, l'hyper connecté / Christelle Magaud in Relation Client magazine, 117 (Automne 2016)
PermalinkComment appliquer la PNL à la vente / Françoise Cavé / Livre actif (1989)
PermalinkComment conduire des projets et des actions professionnelles / Anna Conrad / Paris : éd. Projet'sup (2008)
PermalinkComment mieux gérer ses clients stratégiques ? / Pascal Brassier / Editialis (2013) in Action commerciale, 335 (10/2013)
PermalinkComment se protéger des faux prospects / Frédéric Buchet / Editialis (2013) in Action commerciale, 333 (06/2013)
PermalinkCommerciaux internes et externes : quelle coopération ? / Laure Tréhorel / Editialis (2012) in Action commerciale, 327 (11/2012)
PermalinkConcevoir son argumentaire produit / Laurent Lagarde / Editialis (2012) in Action commerciale, 321 (03/2012)
PermalinkConduite d'un entretien de vente 2nde Bac Pro MRCU / Jean Rouchon / 2016
PermalinkDigitail, le nouveau concept de boutique de Nespresso / Dalila Bouaziz in Relation Client magazine, 122 (01/12/2017)
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