Descripteurs
> 5015 commerce - distribution - services > commerce > vente > méthode de vente
méthode de venteSynonyme(s)discount technique de venteVoir aussi |
Documents disponibles dans cette catégorie (49)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
12 situations d'accueil et de vente / Martine Gionta / GEP (2013)
Titre : 12 situations d'accueil et de vente : Vidéos pédagogiques Type de document : document multimédia Auteurs : Martine Gionta, Auteur ; Annie Simonin, Auteur ; Elisabeth Millon, Auteur ; Estelle Vergnole, Auteur ; Dominique Lajoux, Metteur en scène, réalisateur Editeur : GEP, 2013 ISBN/ISSN : 978-2-84425-939-4 Prix : 190 Descripteurs : communication / méthode de vente / vente Résumé : Vidéos pédagogiques dont 8 situations d'accueil et 4 situations de vente, 12 grilles d'analyse téléchargeables et photocopiables pour l'élève et 12 grilles d'analyse corrigées téléchargeables et photocopiables pour l'enseignant. Les objectifs : adapter sa communication dans toutes les circonstances, accueillir et informer les clients ou les usagers, conduire un entretien, satisfaire et fidéliser les clients. Nature du document : documentaire Genre : document multimédia Niveau : BAC PRO/Lycée professionnel Discipline : Communication/Economie/Gestion 12 situations d'accueil et de vente : Vidéos pédagogiques [document multimédia] / Martine Gionta, Auteur ; Annie Simonin, Auteur ; Elisabeth Millon, Auteur ; Estelle Vergnole, Auteur ; Dominique Lajoux, Metteur en scène, réalisateur . - GEP, 2013.
ISBN : 978-2-84425-939-4 : 190
Descripteurs : communication / méthode de vente / vente Résumé : Vidéos pédagogiques dont 8 situations d'accueil et 4 situations de vente, 12 grilles d'analyse téléchargeables et photocopiables pour l'élève et 12 grilles d'analyse corrigées téléchargeables et photocopiables pour l'enseignant. Les objectifs : adapter sa communication dans toutes les circonstances, accueillir et informer les clients ou les usagers, conduire un entretien, satisfaire et fidéliser les clients. Nature du document : documentaire Genre : document multimédia Niveau : BAC PRO/Lycée professionnel Discipline : Communication/Economie/Gestion Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 650 GIO Mutimédia / Audiovisuel Bureau CDI 9782844259394 Disponible 24 heures au coeur de la criée de Lorient / Sandrine Pierrefeu in Bretagne magazine, 62 (novembre 2011)
[article]
Titre : 24 heures au coeur de la criée de Lorient Type de document : texte imprimé Auteurs : Sandrine Pierrefeu, Auteur ; Simon Cohen, Photographe Année : 2011 Article : p. 54-59
in Bretagne magazine > 62 (novembre 2011)Descripteurs : méthode de vente / métier : pêche / pêche : activité Résumé : 24 heures dans une des plus grandes "halles à marée" de Bretagne : le port de Keroman à Lorient. Nature du document : documentaire [article] 24 heures au coeur de la criée de Lorient [texte imprimé] / Sandrine Pierrefeu, Auteur ; Simon Cohen, Photographe . - 2011 . - p. 54-59.
in Bretagne magazine > 62 (novembre 2011)
Descripteurs : méthode de vente / métier : pêche / pêche : activité Résumé : 24 heures dans une des plus grandes "halles à marée" de Bretagne : le port de Keroman à Lorient. Nature du document : documentaire Abonnement : la prochaine tendance de l'hôtellerie ? / Violaine Brissart / Société d'éditions et de périodiques techniques (2018) in L'Hôtellerie restauration, 3627 (02/11/2018)
[article]
Titre : Abonnement : la prochaine tendance de l'hôtellerie ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Violaine Brissart, Auteur Editeur : Société d'éditions et de périodiques techniques, 2018 Article : p.18-19 Langues : Français (fre)
in L'Hôtellerie restauration > 3627 (02/11/2018)Descripteurs : hôtellerie / industrie du tourisme / mercatique / méthode de vente Résumé : Réflexion sur une tendance marketing en développement économique dans de nombreux secteurs et sur sa possible émergence dans le secteur de l'hôtellerie : le fonctionnement par abonnement. Exemples d'établissements mettant en pratique cette formule de fréquentation : offres proposées (tarifs, nombre de nuitées annuelles, hôtels concernés, activités à la carte comprises ou en vente additionnelle...), publics visés (familles le week-end...). Intérêts de la formule : flexibilité, taux d'occupation augmenté, sécurisation des revenus. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Abonnement : la prochaine tendance de l'hôtellerie ? [texte imprimé] / Violaine Brissart, Auteur . - Société d'éditions et de périodiques techniques, 2018 . - p.18-19.
Langues : Français (fre)
in L'Hôtellerie restauration > 3627 (02/11/2018)
Descripteurs : hôtellerie / industrie du tourisme / mercatique / méthode de vente Résumé : Réflexion sur une tendance marketing en développement économique dans de nombreux secteurs et sur sa possible émergence dans le secteur de l'hôtellerie : le fonctionnement par abonnement. Exemples d'établissements mettant en pratique cette formule de fréquentation : offres proposées (tarifs, nombre de nuitées annuelles, hôtels concernés, activités à la carte comprises ou en vente additionnelle...), publics visés (familles le week-end...). Intérêts de la formule : flexibilité, taux d'occupation augmenté, sécurisation des revenus. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Accéder à vos clients sans froisser vos revendeurs / Laure Tréhorel / Editialis (2011) in Action commerciale, 316 (09/2011)
[article]
Titre : Accéder à vos clients sans froisser vos revendeurs Type de document : texte imprimé Auteurs : Laure Tréhorel, Auteur Editeur : Editialis, 2011 Article : p.40-41 Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 316 (09/2011)Descripteurs : méthode de vente / relation avec la clientèle Résumé : Conseils d'expert pour optimiser la relation clients à travers un réseau de revendeurs. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Accéder à vos clients sans froisser vos revendeurs [texte imprimé] / Laure Tréhorel, Auteur . - Editialis, 2011 . - p.40-41.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 316 (09/2011)
Descripteurs : méthode de vente / relation avec la clientèle Résumé : Conseils d'expert pour optimiser la relation clients à travers un réseau de revendeurs. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Acheter en vrac / Jessica Berthereau / Humensis (2021) in Pour l'Eco, 031 (05/2021)
[article]
Titre : Acheter en vrac Type de document : texte imprimé Auteurs : Jessica Berthereau, Auteur Editeur : Humensis, 2021 Article : p.40 Langues : Français (fre)
in Pour l'Eco > 031 (05/2021)Descripteurs : méthode de vente Mots-clés : indicateur de développement durable technique de conditionnement Résumé : Le point sur l'impact environnemental de l'achat en vrac : la norme jusqu'à la fin du 19e siècle ; la part des emballages dans les déchets plastiques ; le retour de l'achat en vrac ; les freins à la vente en vrac ; la diminution du gaspillage alimentaire. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique //Article de périodique [article] Acheter en vrac [texte imprimé] / Jessica Berthereau, Auteur . - Humensis, 2021 . - p.40.
Langues : Français (fre)
in Pour l'Eco > 031 (05/2021)
Descripteurs : méthode de vente Mots-clés : indicateur de développement durable technique de conditionnement Résumé : Le point sur l'impact environnemental de l'achat en vrac : la norme jusqu'à la fin du 19e siècle ; la part des emballages dans les déchets plastiques ; le retour de l'achat en vrac ; les freins à la vente en vrac ; la diminution du gaspillage alimentaire. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique //Article de périodique Apprenez le lobbying à vos commerciaux / Laurent Baillard / Editialis (2010) in Action commerciale, 305 (05/2010)
PermalinkLes catalogues papier renaissent de leurs cendres / Sylvie Lavabre / Libre service actualités (2010) in LSA. Libre Service Actualités, 2134 (22/04/2010)
PermalinkCentres commerciaux du futur : leurs projets pour nous faire dépenser plus / Céline Deval / 01net (2014) in 01net, 805 (02/10/2014)
PermalinkCinq astuces pour animer son restaurant / Bernard Boutboul / Société d'éditions et de périodiques techniques (2018) in L'Hôtellerie restauration, 3625 (18/10/2018)
PermalinkComment réinventer la distribution ? / Alexis Lecanuet / SPDC (2010) in Points de Vente, 1065 (22/02/2010)
PermalinkConcepts de magasin : outils de vente ou de communication ? / Aude de Moussac / SPDC (2014) in Points de Vente, 1165 (20/10/2014)
PermalinkCrise sanitaire: Le luxe se réinvente / Marie-Juliette Levin in Relation Client magazine, 132 (juin 2020)
PermalinkDématérialisation - tendance en pleine expansion / Aurélie Lalanne in Points de Vente, 1131 (11 mars 2013)
PermalinkDistribution : un paysage plus varié / Union fédérale des consommateurs-Que Choisir (2010) in Que choisir, 484 (09/2010)
PermalinkDossier examen / Muriel Josso / LTP St Ivy (2001)
Permalink