Descripteurs
> 2625 entreprise > gestion de l'entreprise > gestion des ressources humaines > culture d'entreprise
culture d'entreprise |
Documents disponibles dans cette catégorie (17)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
6 outils pour accueillir vos nouvelles recrues / Keith Johnstone / Editialis (2015) in Action commerciale, 350 (07/2015)
[article]
Titre : 6 outils pour accueillir vos nouvelles recrues Type de document : texte imprimé Auteurs : Keith Johnstone, Auteur Editeur : Editialis, 2015 Article : p.38 Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 350 (07/2015)Descripteurs : communication interne / culture d'entreprise Résumé : Conseils aux managers pour l'utilisation d'outils facilitant l'intégration de nouveaux salariés dans les équipes : intérêt d'un logiciel RH, de la création d'un groupe sur un réseau social, du planning Excel, de la vidéo de présentation, de la gamification (serious games), d'un outil de tchat. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] 6 outils pour accueillir vos nouvelles recrues [texte imprimé] / Keith Johnstone, Auteur . - Editialis, 2015 . - p.38.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 350 (07/2015)
Descripteurs : communication interne / culture d'entreprise Résumé : Conseils aux managers pour l'utilisation d'outils facilitant l'intégration de nouveaux salariés dans les équipes : intérêt d'un logiciel RH, de la création d'un groupe sur un réseau social, du planning Excel, de la vidéo de présentation, de la gamification (serious games), d'un outil de tchat. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Comment garder son numéro deux / Marie-Madeleine Sève / Express-Roularta (2013) in L'Entreprise, 325 (09/2013)
[article]
Titre : Comment garder son numéro deux Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie-Madeleine Sève, Auteur Editeur : Express-Roularta, 2013 Article : p.62-64 Langues : Français (fre)
in L'Entreprise > 325 (09/2013)Descripteurs : culture d'entreprise / délégation des pouvoirs : gestion Résumé : Conseils aux dirigeants de PME familiales pour intégrer un nouveau directeur général à la direction de l'entreprise. Aperçu des principaux éléments à considérer, notamment la dimension familiale de l'entreprise et ses valeurs, la confiance à accorder au futur DG. Encadrés : point de vue du consultant Frédéric Béziers ; témoignage d'un ancien DG. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Comment garder son numéro deux [texte imprimé] / Marie-Madeleine Sève, Auteur . - Express-Roularta, 2013 . - p.62-64.
Langues : Français (fre)
in L'Entreprise > 325 (09/2013)
Descripteurs : culture d'entreprise / délégation des pouvoirs : gestion Résumé : Conseils aux dirigeants de PME familiales pour intégrer un nouveau directeur général à la direction de l'entreprise. Aperçu des principaux éléments à considérer, notamment la dimension familiale de l'entreprise et ses valeurs, la confiance à accorder au futur DG. Encadrés : point de vue du consultant Frédéric Béziers ; témoignage d'un ancien DG. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Comment impulser une meilleure relation client ? / Julie Delvallée / Libre service actualités (2016) in LSA. Libre Service Actualités, 2396 (21/01/2016)
[article]
Titre : Comment impulser une meilleure relation client ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Julie Delvallée, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2016 Article : p.28-29 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre Service Actualités > 2396 (21/01/2016)Descripteurs : culture d'entreprise / grande distribution Résumé : Le point sur la culture d'entreprise dans le milieu de la grande distribution : relation client privilégiée, utilisation des nouveaux outils de communication, fonctions du top management, autonomie des salariés. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Comment impulser une meilleure relation client ? [texte imprimé] / Julie Delvallée, Auteur . - Libre service actualités, 2016 . - p.28-29.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre Service Actualités > 2396 (21/01/2016)
Descripteurs : culture d'entreprise / grande distribution Résumé : Le point sur la culture d'entreprise dans le milieu de la grande distribution : relation client privilégiée, utilisation des nouveaux outils de communication, fonctions du top management, autonomie des salariés. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Comment vendre en tant que leader ? / Florent Jacquet / Editialis (2014) in Action commerciale, 338 (02/2014)
[article]
Titre : Comment vendre en tant que leader ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Florent Jacquet, Auteur Editeur : Editialis, 2014 Article : p.36-37 Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 338 (02/2014)Descripteurs : culture d'entreprise / mercatique Résumé : Analyse de la notion de leader dans le domaine de l'entreprise : l'importance de savoir anticiper le déclin d'un marché et d'investir en recherche-développement ; les différents aspects de la fixation du prix et du maintien d'un prix supérieur à celui de la concurrence ; la formation des équipes de vente. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Comment vendre en tant que leader ? [texte imprimé] / Florent Jacquet, Auteur . - Editialis, 2014 . - p.36-37.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 338 (02/2014)
Descripteurs : culture d'entreprise / mercatique Résumé : Analyse de la notion de leader dans le domaine de l'entreprise : l'importance de savoir anticiper le déclin d'un marché et d'investir en recherche-développement ; les différents aspects de la fixation du prix et du maintien d'un prix supérieur à celui de la concurrence ; la formation des équipes de vente. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Culture d'entreprise: modes d'action / Jean-Marcel Kobi / Nathan (1991)
Titre : Culture d'entreprise: modes d'action Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Marcel Kobi, Auteur ; Hans Wuthrich, Auteur Editeur : Nathan, 1991 Collection : NATHAN Entreprise Description : 220 p. ISBN/ISSN : 2-09-176018-8 Descripteurs : culture d'entreprise Résumé : Analyse de la nature, du concept et de l'importance de la culture d' entreprise; outils de diagnostic et d'évaluation; Mise en pratique et conditions d'intervention avec exemples
Nature du document : documentaire Culture d'entreprise: modes d'action [texte imprimé] / Jean-Marcel Kobi, Auteur ; Hans Wuthrich, Auteur . - Nathan, 1991 . - 220 p.. - (NATHAN Entreprise) .
ISBN : 2-09-176018-8
Descripteurs : culture d'entreprise Résumé : Analyse de la nature, du concept et de l'importance de la culture d' entreprise; outils de diagnostic et d'évaluation; Mise en pratique et conditions d'intervention avec exemples
Nature du document : documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 65.012.6 KOB documentaire CDI 9782091760186 Disponible Demain, on arrête tout / Daniel Rovira / Express-Roularta (2011) in L'Entreprise, 299 (04/2011)
PermalinkDirections commerciales et relation client : la fin des silos ? / Eve Mennesson / Editialis (2016) in Action commerciale, 357 (06/2016)
PermalinkL'expérience client érigée en véritable culture / Christine Monfort in Relation Client magazine, 119 (04/2017)
PermalinkGreat Place to Work : palmarès du bien-être au travail / Cécile Buffard / SPDC (2013) in Points de Vente, 1135-1136 (06/05/2013)
Permalink"Le meilleur conseil qu'on m'ait jamais donné" / Express-Roularta (2013) in L'Entreprise, 320 (03/2013)
PermalinkMes trucs pour faire le bonheur des salariés de Zappos / Etienne Gless / Express-Roularta (2011) in L'Entreprise, 298 (03/2011)
PermalinkLes nouveaux défis du management / Romane Ganneval in La Croix, 41408 (18 mai 2019)
PermalinkParitel soude ses équipes via un concours vidéo / Laure Tréhorel / Editialis (2013) in Action commerciale, 337 (12/2013)
PermalinkRencontre avec le patron qui ne voulait plus être chef / Alexandre Gérard / Editialis (2018) in Action commerciale, 367 (12/2018)
PermalinkStart-up et grands groupes : vers un mariage de raison ? / Franck Sebag / SPDC (2016) in Points de Vente, 1195 (06/06/2016)
Permalink