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2016 : et si on prospectait autrement ? / José Roda / Editialis (2016) in Action commerciale, 356 (04/2016)
[article]
Titre : 2016 : et si on prospectait autrement ? Type de document : texte imprimé Auteurs : José Roda, Auteur Editeur : Editialis, 2016 Article : p.31-38 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 356 (04/2016)Descripteurs : étude de marché Mots-clés : métier : commerce et vente Résumé : Dossier consacré à la prospection commerciale. Limites de la prospection traditionnelle et conséquences sur la motivation des commerciaux. Intérêt de s'appuyer sur les réseaux sociaux ou sur des contenus numériques préparés très à l'avance pour analyser les besoins des prospects. La formation des équipes commerciales aux nouveaux outils. Témoignage de Nicolas Woirhaye, directeur d'Iko System, sur les solutions de prospection adoptées. Encadrés : point de vue de Michel Grujicic (Hiramys) sur la prospection téléphonique ; témoignages de directeurs commerciaux. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] 2016 : et si on prospectait autrement ? [texte imprimé] / José Roda, Auteur . - Editialis, 2016 . - p.31-38.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 356 (04/2016)
Descripteurs : étude de marché Mots-clés : métier : commerce et vente Résumé : Dossier consacré à la prospection commerciale. Limites de la prospection traditionnelle et conséquences sur la motivation des commerciaux. Intérêt de s'appuyer sur les réseaux sociaux ou sur des contenus numériques préparés très à l'avance pour analyser les besoins des prospects. La formation des équipes commerciales aux nouveaux outils. Témoignage de Nicolas Woirhaye, directeur d'Iko System, sur les solutions de prospection adoptées. Encadrés : point de vue de Michel Grujicic (Hiramys) sur la prospection téléphonique ; témoignages de directeurs commerciaux. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique 4 clés pour assurer en prospection / Aude David / Editialis (2022) in Action commerciale, 380 (03/2022)
[article]
Titre : 4 clés pour assurer en prospection Type de document : texte imprimé Auteurs : Aude David, Auteur Editeur : Editialis, 2022 Article : p.40-41 Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 380 (03/2022)Descripteurs : étude de marché Résumé : Point sur les outils qui aident les commerciaux à prospecter : la préparation, le travail d'équipe, l'efficacité au téléphone. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] 4 clés pour assurer en prospection [texte imprimé] / Aude David, Auteur . - Editialis, 2022 . - p.40-41.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 380 (03/2022)
Descripteurs : étude de marché Résumé : Point sur les outils qui aident les commerciaux à prospecter : la préparation, le travail d'équipe, l'efficacité au téléphone. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique 5 conseils pour bien choisir sa solution de génération de leads / Céline Tavernier / Editialis (2017) in Action commerciale, 361 (06/2017)
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Titre : 5 conseils pour bien choisir sa solution de génération de leads Type de document : texte imprimé Auteurs : Céline Tavernier, Auteur ; Thibaut Du Cleuziou, Auteur ; Xavier Gisserot Editeur : Editialis, 2017 Article : p.32 Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 361 (06/2017)Descripteurs : étude de marché / relation avec la clientèle Résumé : Conseils pour une gestion efficace des contacts commerciaux. Importance de l'identification des besoins, de la définition du processus de gestion des leads, de l'utilisation d'outils adaptés, de l'implication des vendeurs. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] 5 conseils pour bien choisir sa solution de génération de leads [texte imprimé] / Céline Tavernier, Auteur ; Thibaut Du Cleuziou, Auteur ; Xavier Gisserot . - Editialis, 2017 . - p.32.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 361 (06/2017)
Descripteurs : étude de marché / relation avec la clientèle Résumé : Conseils pour une gestion efficace des contacts commerciaux. Importance de l'identification des besoins, de la définition du processus de gestion des leads, de l'utilisation d'outils adaptés, de l'implication des vendeurs. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Abricot : passez à l'orange / Jacques Bertin in Linéaires, 260 (juillet 2010)
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Titre : Abricot : passez à l'orange Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacques Bertin, Auteur Année : 2010 Article : p. 62
in Linéaires > 260 (juillet 2010)Descripteurs : étude de marché / fruit frais Résumé : Une étude décrypte le comportement des consommateurs et balaie les questions liées à la commercialisation des abricots en France. Récapitulatif des cinq points clés. Nature du document : documentaire [article] Abricot : passez à l'orange [texte imprimé] / Jacques Bertin, Auteur . - 2010 . - p. 62.
in Linéaires > 260 (juillet 2010)
Descripteurs : étude de marché / fruit frais Résumé : Une étude décrypte le comportement des consommateurs et balaie les questions liées à la commercialisation des abricots en France. Récapitulatif des cinq points clés. Nature du document : documentaire L'Afrique, riche de ses nouveaux consommateurs / Benjamin Neumann / Groupe Express-Expansion (2010) in L'Expansion, 753 (06/2010)
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Titre : L'Afrique, riche de ses nouveaux consommateurs Type de document : texte imprimé Auteurs : Benjamin Neumann, Auteur Editeur : Groupe Express-Expansion, 2010 Article : p.94-96 Langues : Français (fre)
in L'Expansion > 753 (06/2010)Descripteurs : Afrique / classe moyenne / consommation des ménages / étude de marché Résumé : Enquête, en 2010, sur les stratégies commerciales des multinationales pour s'implanter en Afrique et répondre aux besoins des consommateurs d'une classe moyenne en pleine expansion. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage [article] L'Afrique, riche de ses nouveaux consommateurs [texte imprimé] / Benjamin Neumann, Auteur . - Groupe Express-Expansion, 2010 . - p.94-96.
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in L'Expansion > 753 (06/2010)
Descripteurs : Afrique / classe moyenne / consommation des ménages / étude de marché Résumé : Enquête, en 2010, sur les stratégies commerciales des multinationales pour s'implanter en Afrique et répondre aux besoins des consommateurs d'une classe moyenne en pleine expansion. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage Alpro : l'ascension végétale / Johan Van de Slycke / SPDC (2016) in Points de Vente, 1199 (19/09/3016)
PermalinkAmbiance samba dans tous les rayons / Sylvie Leboulenger / Libre service actualités (2014) in LSA. Libre Service Actualités, 2318 (07/05/2014)
PermalinkAssortiment localisé : de la matriochka à la marguerite / François-Xavier O'Mahony / SPDC (2013) in Points de Vente, 1146 (18/11/2013)
PermalinkL'assurance reprend des couleurs / Laure Tréhorel / Editialis (2013) in Action commerciale, 335 (10/2013)
PermalinkAssurez la promotion de votre entreprise : les outils et les actions de communication / Marie-Christine Jeanjean / ANCE (1990)
PermalinkBabybio : 20 ans de bio pour les petits / Christelle Planes / SPDC (2016) in Points de Vente, 1194 (23/05/2016)
PermalinkLe bâtiment dépoussière ses habitudes / Amélie Moynot / Editialis (2014) in Action commerciale, 338 (02/2014)
PermalinkBeauté / Mirabelle Belloir / Libre service actualités (2014) in LSA. Libre Service Actualités, 2335 (02/10/2014)
PermalinkBien exploiter ses leads en interne / Hervé Bernard / Editialis (2014) in Action commerciale, 340 (04/2014)
PermalinkBio / Cécile Buffard in Points de Vente, 1116 (04/06/2012)
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