Descripteurs
Documents disponibles dans cette catégorie (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
La clé de la motivation ? La bienveillance ! / Magali Quent in Tour Hebdo, 1597 (11/2018)
[article]
Titre : La clé de la motivation ? La bienveillance ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Magali Quent, Auteur Année : 2018 Article : p.57
in Tour Hebdo > 1597 (11/2018)Descripteurs : gestion de l'entreprise / management / motivation Mots-clés : bienveillance Résumé : Le management bienveillant a le vent en poupe...Mais que signifie vraiment cet attrayant concept ? Et comment le mettre en place pour le bien de tous ? Nature du document : documentaire [article] La clé de la motivation ? La bienveillance ! [texte imprimé] / Magali Quent, Auteur . - 2018 . - p.57.
in Tour Hebdo > 1597 (11/2018)
Descripteurs : gestion de l'entreprise / management / motivation Mots-clés : bienveillance Résumé : Le management bienveillant a le vent en poupe...Mais que signifie vraiment cet attrayant concept ? Et comment le mettre en place pour le bien de tous ? Nature du document : documentaire Transformation numérique de lentreprise in Espaces : tourisme et loisirs, 345 (11/2018)
[article]
Titre : Transformation numérique de lentreprise Type de document : texte imprimé Année : 2018 Article : p.4-44
in Espaces : tourisme et loisirs > 345 (11/2018)Descripteurs : entreprise / gestion de l'entreprise / industrie du tourisme / management / réseau numérique Mots-clés : technologie numérique outil numérique gestion des talents apprentissage de pair à pair Résumé : La montée en puissance des technologies numériques transforme la relation de tout un chacun à lespace, au temps, à lhumain et au travail. Les entreprises doivent alors repenser tant leur organisation que leurs modes de fonctionnement. Cette transformation numérique est dabord une transformation culturelle. Note de contenu : Au sommaire :
-La transformation culturelle. Enjeu majeur de la révolution numérique dAccorhotels
-Institutionnels du tourisme. Après la révolution numérique, le temps est venu de faire la révolution sociale !
-Transformation numérique de lentreprise. La nécessité dune démarche globale
-Comment ne pas réussir sa transformation numérique. Les dix principes
-Transformation numérique de lentreprise. Le rôle du manager en question
-Rhizome, incubateur de linnovation RH. La transformation numérique inspire les start-up
-Boost.rs, solution numérique de coaching de carrière
-Bloomin mesure lexpérience collaborateur dans lentreprise
-We Are Peers, solution dapprentissage entre pairs dans lentreprise
-La transformation numérique du tourisme. Un enjeu mal appréhendé par les formations aux métiers du tourismeNature du document : documentaire [article] Transformation numérique de lentreprise [texte imprimé] . - 2018 . - p.4-44.
in Espaces : tourisme et loisirs > 345 (11/2018)
Descripteurs : entreprise / gestion de l'entreprise / industrie du tourisme / management / réseau numérique Mots-clés : technologie numérique outil numérique gestion des talents apprentissage de pair à pair Résumé : La montée en puissance des technologies numériques transforme la relation de tout un chacun à lespace, au temps, à lhumain et au travail. Les entreprises doivent alors repenser tant leur organisation que leurs modes de fonctionnement. Cette transformation numérique est dabord une transformation culturelle. Note de contenu : Au sommaire :
-La transformation culturelle. Enjeu majeur de la révolution numérique dAccorhotels
-Institutionnels du tourisme. Après la révolution numérique, le temps est venu de faire la révolution sociale !
-Transformation numérique de lentreprise. La nécessité dune démarche globale
-Comment ne pas réussir sa transformation numérique. Les dix principes
-Transformation numérique de lentreprise. Le rôle du manager en question
-Rhizome, incubateur de linnovation RH. La transformation numérique inspire les start-up
-Boost.rs, solution numérique de coaching de carrière
-Bloomin mesure lexpérience collaborateur dans lentreprise
-We Are Peers, solution dapprentissage entre pairs dans lentreprise
-La transformation numérique du tourisme. Un enjeu mal appréhendé par les formations aux métiers du tourismeNature du document : documentaire