Résultat de la recherche
1 recherche sur le mot-clé 'Abercrombie & Fitch'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Abercrombie & Fitch, la sensorialité à l'extrême / Emmanuelle Kalfon in Points de Vente, 1117 (18/06/2012)
[article]
Titre : Abercrombie & Fitch, la sensorialité à l'extrême Type de document : texte imprimé Auteurs : Emmanuelle Kalfon, Auteur Année : 2012 Article : p. 34
in Points de Vente > 1117 (18/06/2012)Descripteurs : fonction sensorielle / mercatique / publicité / technique publicitaire Mots-clés : marketing sensoriel Abercrombie & Fitch Résumé : Un exemple accompli de marketing sensoriel : Abercrombie & Fitch Nature du document : documentaire [article] Abercrombie & Fitch, la sensorialité à l'extrême [texte imprimé] / Emmanuelle Kalfon, Auteur . - 2012 . - p. 34.
in Points de Vente > 1117 (18/06/2012)
Descripteurs : fonction sensorielle / mercatique / publicité / technique publicitaire Mots-clés : marketing sensoriel Abercrombie & Fitch Résumé : Un exemple accompli de marketing sensoriel : Abercrombie & Fitch Nature du document : documentaire