Résultat de la recherche
7 recherche sur le mot-clé
'Bio' ![Surligner les mots recherchés Surligner les mots recherchés](./images/text_horizontalrule.png)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Imprimer la page de recherche courante...](./images/print.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
[article]
Titre : Bio Titre original : Le Gand bluff ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Cécile Buffard, Auteur Année : 2012 Article : p. 28-31
in Points de Vente > 1116 (04/06/2012)Descripteurs : aliment / étude de marché Mots-clés : Bio Résumé : Les produits bio de multiplient en grande surface, mais sa part de marché ne représente que 2% du marché alimentaire Nature du document : documentaire [article] Bio = Le Gand bluff ? [texte imprimé] / Cécile Buffard, Auteur . - 2012 . - p. 28-31.
in Points de Vente > 1116 (04/06/2012)
Descripteurs : aliment / étude de marché Mots-clés : Bio Résumé : Les produits bio de multiplient en grande surface, mais sa part de marché ne représente que 2% du marché alimentaire Nature du document : documentaire Le bio, grand absent du rayon fromage / Camille Harel in LSA. Libre Service Actualités, 2307 (20/02/2014)
[article]
Titre : Le bio, grand absent du rayon fromage Type de document : texte imprimé Auteurs : Camille Harel, Auteur Année : 2014 Article : p. 44-45
in LSA. Libre Service Actualités > 2307 (20/02/2014)Descripteurs : fromage / grande distribution Mots-clés : bio Résumé : Le marché du fromage bio en grande distribution est quasi inexistant Nature du document : documentaire [article] Le bio, grand absent du rayon fromage [texte imprimé] / Camille Harel, Auteur . - 2014 . - p. 44-45.
in LSA. Libre Service Actualités > 2307 (20/02/2014)
Descripteurs : fromage / grande distribution Mots-clés : bio Résumé : Le marché du fromage bio en grande distribution est quasi inexistant Nature du document : documentaire
[article]
Titre : Cosmétique bio : Un marché toujours dynamique Type de document : texte imprimé Auteurs : Isabelle Deligny, Auteur Année : 2012 Article : p. 64-67
in Points de Vente > 1116 (04/06/2012)Descripteurs : hygiène / produit de beauté Mots-clés : Bio Résumé : En 2011, 18,2% des Français ont acheté un produit hygiène beauté bio.
Ce marché est en pleine croissanceNature du document : documentaire [article] Cosmétique bio : Un marché toujours dynamique [texte imprimé] / Isabelle Deligny, Auteur . - 2012 . - p. 64-67.
in Points de Vente > 1116 (04/06/2012)
Descripteurs : hygiène / produit de beauté Mots-clés : Bio Résumé : En 2011, 18,2% des Français ont acheté un produit hygiène beauté bio.
Ce marché est en pleine croissanceNature du document : documentaire
[article]
Titre : Le dileme du bio à grande échelle Type de document : texte imprimé Auteurs : Cécile Buffard, Auteur Année : 2012 Article : p. 34-35
in Points de Vente > 1116 (04/06/2012)Descripteurs : grande distribution Mots-clés : bio Résumé : 47% des vente en bio sont réalisés dans la grande distribution, mais la production nationale en bio reste insuffisante pour ces enseignes Nature du document : documentaire [article] Le dileme du bio à grande échelle [texte imprimé] / Cécile Buffard, Auteur . - 2012 . - p. 34-35.
in Points de Vente > 1116 (04/06/2012)
Descripteurs : grande distribution Mots-clés : bio Résumé : 47% des vente en bio sont réalisés dans la grande distribution, mais la production nationale en bio reste insuffisante pour ces enseignes Nature du document : documentaire Les fruits et les légumes, rayon star du bio en france / Camille Harel in LSA. Libre Service Actualités, 2319 (15/05/2014)
[article]
Titre : Les fruits et les légumes, rayon star du bio en france Type de document : texte imprimé Auteurs : Camille Harel, Auteur Année : 2014 Article : p. 58
in LSA. Libre Service Actualités > 2319 (15/05/2014)Descripteurs : fruit / légume Mots-clés : bio Résumé : Le marché des fruits et légumes est la catégorie leader du bio en France Nature du document : documentaire [article] Les fruits et les légumes, rayon star du bio en france [texte imprimé] / Camille Harel, Auteur . - 2014 . - p. 58.
in LSA. Libre Service Actualités > 2319 (15/05/2014)
Descripteurs : fruit / légume Mots-clés : bio Résumé : Le marché des fruits et légumes est la catégorie leader du bio en France Nature du document : documentaire PermalinkCarrefour démocratise le marché / Jean-Baptiste Duval in LSA. Libre Service Actualités, 2319 (15/05/2014)
Permalink