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Cdiscount et Amazon mènent la danse / Guillaume Brégeras in LSA. Libre Service Actualités, 2308 (27 /02/2014)
[article]
Titre : Cdiscount et Amazon mènent la danse Type de document : texte imprimé Auteurs : Guillaume Brégeras, Auteur Année : 2014 Article : p. 8-12
in LSA. Libre Service Actualités > 2308 (27 /02/2014)Descripteurs : commerce électronique Mots-clés : Cdiscount Amazon e-commerce Résumé : Les ventes de biens sur Internet sont en hausse constante. Le palmarès des consommateurs Français placent Cdiscount et Amazon en tête du classement Nature du document : documentaire [article] Cdiscount et Amazon mènent la danse [texte imprimé] / Guillaume Brégeras, Auteur . - 2014 . - p. 8-12.
in LSA. Libre Service Actualités > 2308 (27 /02/2014)
Descripteurs : commerce électronique Mots-clés : Cdiscount Amazon e-commerce Résumé : Les ventes de biens sur Internet sont en hausse constante. Le palmarès des consommateurs Français placent Cdiscount et Amazon en tête du classement Nature du document : documentaire La relation client à l'heure digitale in Relation Client magazine, 97 (février 2012)
[article]
Titre : La relation client à l'heure digitale Type de document : texte imprimé Année : 2012 Article : p. 50 à 54
in Relation Client magazine > 97 (février 2012)Descripteurs : communication en mercatique / conversation interactive : Internet / Internet / relation avec la clientèle Mots-clés : Cdiscount Michelin Résumé : Les marques déploient de nombreux médias afin de mieux satisfaire les consommateurs et d'optimiser leurs interactions avec les clients. Le but: limiter les appels entrants aux demandes à forte valeur ajoutée. Nature du document : documentaire [article] La relation client à l'heure digitale [texte imprimé] . - 2012 . - p. 50 à 54.
in Relation Client magazine > 97 (février 2012)
Descripteurs : communication en mercatique / conversation interactive : Internet / Internet / relation avec la clientèle Mots-clés : Cdiscount Michelin Résumé : Les marques déploient de nombreux médias afin de mieux satisfaire les consommateurs et d'optimiser leurs interactions avec les clients. Le but: limiter les appels entrants aux demandes à forte valeur ajoutée. Nature du document : documentaire