Résultat de la recherche
2 recherche sur le mot-clé
'Center parcs' ![Surligner les mots recherchés Surligner les mots recherchés](./images/text_horizontalrule.png)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Imprimer la page de recherche courante...](./images/print.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
Center Parcs - Domaine du lac d'Ailette : Des retombées touristiques et économiques réelles (et mesurées) pour l'Aisne in Espaces : tourisme et loisirs, 308 (novembre 2012)
[article]
Titre : Center Parcs - Domaine du lac d'Ailette : Des retombées touristiques et économiques réelles (et mesurées) pour l'Aisne Type de document : texte imprimé Année : 2012 Article : p. 36 à 38
in Espaces : tourisme et loisirs > 308 (novembre 2012)Descripteurs : industrie du tourisme / parc de loisirs Mots-clés : Center parcs Résumé : Près de 80 % des clients du Center Parcs - Domaine du lac d'Ailette sont des clients de la marque Center Parcs avant dêtre des clients de la destination. Limplantation de Center Parcs permet donc un apport de nouvelles clientèles dans le département de lAisne. Leurs dépenses à lextérieur du domaine ont un impact économique réel sur le territoire.
Près de 80 % des clients du Center Parcs - Domaine du lac d'Ailette sont des clients de la marque Center Parcs avant dêtre des clients de la destination. Limplantation de Center Parcs permet donc un apport de nouvelles clientèles dans le département de lAisne. Leurs dépenses à lextérieur du domaine ont un impact économique réel sur le territoire.
Près de 80 % des clients du Center Parcs - Domaine du lac d'Ailette sont des clients de la marque Center Parcs avant dêtre des clients de la destination. Limplantation de Center Parcs permet donc un apport de nouvelles clientèles dans le département de lAisne. Leurs dépenses à lextérieur du domaine ont un impact économique réel sur le territoire.
Nature du document : documentaire [article] Center Parcs - Domaine du lac d'Ailette : Des retombées touristiques et économiques réelles (et mesurées) pour l'Aisne [texte imprimé] . - 2012 . - p. 36 à 38.
in Espaces : tourisme et loisirs > 308 (novembre 2012)
Descripteurs : industrie du tourisme / parc de loisirs Mots-clés : Center parcs Résumé : Près de 80 % des clients du Center Parcs - Domaine du lac d'Ailette sont des clients de la marque Center Parcs avant dêtre des clients de la destination. Limplantation de Center Parcs permet donc un apport de nouvelles clientèles dans le département de lAisne. Leurs dépenses à lextérieur du domaine ont un impact économique réel sur le territoire.
Près de 80 % des clients du Center Parcs - Domaine du lac d'Ailette sont des clients de la marque Center Parcs avant dêtre des clients de la destination. Limplantation de Center Parcs permet donc un apport de nouvelles clientèles dans le département de lAisne. Leurs dépenses à lextérieur du domaine ont un impact économique réel sur le territoire.
Près de 80 % des clients du Center Parcs - Domaine du lac d'Ailette sont des clients de la marque Center Parcs avant dêtre des clients de la destination. Limplantation de Center Parcs permet donc un apport de nouvelles clientèles dans le département de lAisne. Leurs dépenses à lextérieur du domaine ont un impact économique réel sur le territoire.
Nature du document : documentaire Comment Center Parcs soigne son expérience "famille" in Relation Client magazine, 129 (09/2019)
[article]
Titre : Comment Center Parcs soigne son expérience "famille" Type de document : texte imprimé Année : 2019 Article : p.22
in Relation Client magazine > 129 (09/2019)Descripteurs : famille / mercatique / parc de loisirs / relation avec la clientèle Mots-clés : expérience client Center parcs Résumé : La marque initie un grand plan de transformation, visant à enrichir l'expérience client, tant au niveau du type d'hébergements proposé que des activités et des services. Nature du document : documentaire [article] Comment Center Parcs soigne son expérience "famille" [texte imprimé] . - 2019 . - p.22.
in Relation Client magazine > 129 (09/2019)
Descripteurs : famille / mercatique / parc de loisirs / relation avec la clientèle Mots-clés : expérience client Center parcs Résumé : La marque initie un grand plan de transformation, visant à enrichir l'expérience client, tant au niveau du type d'hébergements proposé que des activités et des services. Nature du document : documentaire