Résultat de la recherche
1 recherche sur le mot-clé 'Clarins'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Clarins dope sa conversion grâce aux avis client in Relation Client magazine, 130 (12/2019)
[article]
Titre : Clarins dope sa conversion grâce aux avis client Type de document : texte imprimé Année : 2019 Article : p.29
in Relation Client magazine > 130 (12/2019)Descripteurs : mercatique / produit de beauté / promotion des ventes / technique publicitaire Mots-clés : Clarins échantillonage Résumé : Pour valoriser ses produits historiques auprès d'une cible plus jeune, Clarins a organisé une campagne UGC basée sur l'échantillonnage ciblé. De quoi générer des centaines d'avis en ligne et doper les ventes Nature du document : documentaire [article] Clarins dope sa conversion grâce aux avis client [texte imprimé] . - 2019 . - p.29.
in Relation Client magazine > 130 (12/2019)
Descripteurs : mercatique / produit de beauté / promotion des ventes / technique publicitaire Mots-clés : Clarins échantillonage Résumé : Pour valoriser ses produits historiques auprès d'une cible plus jeune, Clarins a organisé une campagne UGC basée sur l'échantillonnage ciblé. De quoi générer des centaines d'avis en ligne et doper les ventes Nature du document : documentaire