Résultat de la recherche
3 recherche sur le mot-clé
'Coca-Cola' ![Surligner les mots recherchés Surligner les mots recherchés](./images/text_horizontalrule.png)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Imprimer la page de recherche courante...](./images/print.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
[article]
Titre : Coca-Cola lignt : Pétiller avec la mode Type de document : texte imprimé Auteurs : Emmanuelle Kalfon, Auteur Année : 2012 Article : p. 12-13
in Points de Vente > 1116 (04/06/2012)Descripteurs : boisson gazeuse / campagne publicitaire Mots-clés : Coca-Cola Résumé : C'est Jean-Paul Gaultier qui met en scène la nouvelle campagne publicitaire de Coca-Cola Nature du document : documentaire [article] Coca-Cola lignt : Pétiller avec la mode [texte imprimé] / Emmanuelle Kalfon, Auteur . - 2012 . - p. 12-13.
in Points de Vente > 1116 (04/06/2012)
Descripteurs : boisson gazeuse / campagne publicitaire Mots-clés : Coca-Cola Résumé : C'est Jean-Paul Gaultier qui met en scène la nouvelle campagne publicitaire de Coca-Cola Nature du document : documentaire
Titre : Coca-Cola (V 9.2) Type de document : document projeté ou vidéo Auteurs : Otto Honeffer, Auteur Description : 1 vidéocassette 60 min., coul, SECAM Descripteurs : boisson / croissance de l'entreprise / mercatique / multinationale Mots-clés : Coca-Cola Résumé : Histoire de la firme Coca-Cola et de sa croissance mondiale.
Nature du document : documentaire Coca-Cola (V 9.2) [document projeté ou vidéo] / Otto Honeffer, Auteur . - [s.d.] . - 1 vidéocassette 60 min., coul, SECAM.
Descripteurs : boisson / croissance de l'entreprise / mercatique / multinationale Mots-clés : Coca-Cola Résumé : Histoire de la firme Coca-Cola et de sa croissance mondiale.
Nature du document : documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité V 9.2 documentaire CDI 003598A Disponible
[article]
Titre : Coca-Cola Zéro et tout devient possible Type de document : texte imprimé Auteurs : Emmanuelle Kalfon, Auteur Année : 2012 Article : p. 8-9
in Points de Vente > 1124 (05/11/2012)Descripteurs : boisson gazeuse / communication / mercatique / publicité Mots-clés : Coca-Cola Résumé : La stratégie de Coca-cola pour séduire les consommateurs est basée sur les jeux vidéos et le cinéma Nature du document : documentaire [article] Coca-Cola Zéro et tout devient possible [texte imprimé] / Emmanuelle Kalfon, Auteur . - 2012 . - p. 8-9.
in Points de Vente > 1124 (05/11/2012)
Descripteurs : boisson gazeuse / communication / mercatique / publicité Mots-clés : Coca-Cola Résumé : La stratégie de Coca-cola pour séduire les consommateurs est basée sur les jeux vidéos et le cinéma Nature du document : documentaire