Résultat de la recherche
1 recherche sur le mot-clé
'Customer Sucess Manager' ![Surligner les mots recherchés Surligner les mots recherchés](./images/text_horizontalrule.png)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Imprimer la page de recherche courante...](./images/print.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
Evolution des rémunérations et profils du secteur de la relation client in Relation Client magazine, 129 (09/2019)
[article]
Titre : Evolution des rémunérations et profils du secteur de la relation client Type de document : texte imprimé Année : 2019 Article : p.48 à 54
in Relation Client magazine > 129 (09/2019)Descripteurs : mercatique / relation avec la clientèle / salaire Mots-clés : Customer Sucess Manager Assistant ADV (administration des ventes) conseiller clientèle expérience client Résumé : Face à des consommateurs de plus en plus exigeants et rompus aux standards du e-commerce, les services de relation client sont de plus en plus sollicités. Ils travaillent plus que jamais en lien avec les autres fonctions de l'entreprise. Alors que des tensions apparaissent sur certaines fonctions, la hausse des rémunérations reste modérée et surtout portée par la montée en compétence. Nature du document : documentaire [article] Evolution des rémunérations et profils du secteur de la relation client [texte imprimé] . - 2019 . - p.48 à 54.
in Relation Client magazine > 129 (09/2019)
Descripteurs : mercatique / relation avec la clientèle / salaire Mots-clés : Customer Sucess Manager Assistant ADV (administration des ventes) conseiller clientèle expérience client Résumé : Face à des consommateurs de plus en plus exigeants et rompus aux standards du e-commerce, les services de relation client sont de plus en plus sollicités. Ils travaillent plus que jamais en lien avec les autres fonctions de l'entreprise. Alors que des tensions apparaissent sur certaines fonctions, la hausse des rémunérations reste modérée et surtout portée par la montée en compétence. Nature du document : documentaire