Résultat de la recherche
6 recherche sur le mot-clé
'FNAC' ![Surligner les mots recherchés Surligner les mots recherchés](./images/text_horizontalrule.png)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Imprimer la page de recherche courante...](./images/print.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
[article]
Titre : Fnac - chantier à reconstruire Type de document : texte imprimé Auteurs : Cécile Buffard, Auteur Année : 2013 Article : p. 14
in Points de Vente > 1139-1140 (08/07/2013)Descripteurs : bourse des valeurs Mots-clés : Fnac Résumé : Désormais indépendante après son entrée en bourse, la Fnac doit repenser son modéle pour regagner les parts de marché perdues Nature du document : documentaire [article] Fnac - chantier à reconstruire [texte imprimé] / Cécile Buffard, Auteur . - 2013 . - p. 14.
in Points de Vente > 1139-1140 (08/07/2013)
Descripteurs : bourse des valeurs Mots-clés : Fnac Résumé : Désormais indépendante après son entrée en bourse, la Fnac doit repenser son modéle pour regagner les parts de marché perdues Nature du document : documentaire Fnac Darty présente son "baromètre du SAV" in Relation Client magazine, 129 (09/2019)
[article]
Titre : Fnac Darty présente son "baromètre du SAV" Type de document : texte imprimé Année : 2019 Article : p.26
in Relation Client magazine > 129 (09/2019)Descripteurs : grande distribution / multimédia / remise en état / service après-vente / téléviseur Mots-clés : Fnac Darty Résumé : Pour la deuxième année, Fnac Darty dévoile une vaste étude sur la durée de vie des équipements électroménagers et multimédia. Parmi les nouveautés 2019, la création d'un label 3le choix durable par Darty". Nature du document : documentaire [article] Fnac Darty présente son "baromètre du SAV" [texte imprimé] . - 2019 . - p.26.
in Relation Client magazine > 129 (09/2019)
Descripteurs : grande distribution / multimédia / remise en état / service après-vente / téléviseur Mots-clés : Fnac Darty Résumé : Pour la deuxième année, Fnac Darty dévoile une vaste étude sur la durée de vie des équipements électroménagers et multimédia. Parmi les nouveautés 2019, la création d'un label 3le choix durable par Darty". Nature du document : documentaire
[article]
Titre : Fnac - Réveiller la belle endormie Type de document : texte imprimé Auteurs : Cécile Buffard, Auteur Année : 2012 Article : p. 16
in Points de Vente > 1123 (22/10/2012)Descripteurs : entreprise Mots-clés : Fnac Résumé : Toujours mythique mais bien affaiblie, la Fnac est à vendre. Elle peine à séduire les investisseurs Nature du document : documentaire [article] Fnac - Réveiller la belle endormie [texte imprimé] / Cécile Buffard, Auteur . - 2012 . - p. 16.
in Points de Vente > 1123 (22/10/2012)
Descripteurs : entreprise Mots-clés : Fnac Résumé : Toujours mythique mais bien affaiblie, la Fnac est à vendre. Elle peine à séduire les investisseurs Nature du document : documentaire La Fnac pas loin d'inverser la courbe / Jean-Noël Caussil in LSA. Libre Service Actualités, 2309 (06/03/2014)
[article]
Titre : La Fnac pas loin d'inverser la courbe Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Noël Caussil, Auteur Année : 2014 Article : p. 26-27
in LSA. Libre Service Actualités > 2309 (06/03/2014)Descripteurs : stratégie d'entreprise Mots-clés : Fnac Résumé : Après 3 années de baisse le quatrième trimestre 203 se solde par une légère croissance Nature du document : documentaire [article] La Fnac pas loin d'inverser la courbe [texte imprimé] / Jean-Noël Caussil, Auteur . - 2014 . - p. 26-27.
in LSA. Libre Service Actualités > 2309 (06/03/2014)
Descripteurs : stratégie d'entreprise Mots-clés : Fnac Résumé : Après 3 années de baisse le quatrième trimestre 203 se solde par une légère croissance Nature du document : documentaire
[article]
Titre : La Fnac sonde ses clients en ligne Type de document : texte imprimé Auteurs : Claire Morel, Auteur Année : 2013 Article : p. 20
in Relation Client magazine > 106 (décembre 2013)Descripteurs : commerce électronique / relation avec la clientèle / sondage d'opinion / vente en magasin Mots-clés : FNAC Résumé : Durant l'été 2013, l'enseigne a constitué un panel de clients fidèles pour en savoir plus sur attente en matière d'expérience en ligbe et en magasin. Nature du document : documentaire [article] La Fnac sonde ses clients en ligne [texte imprimé] / Claire Morel, Auteur . - 2013 . - p. 20.
in Relation Client magazine > 106 (décembre 2013)
Descripteurs : commerce électronique / relation avec la clientèle / sondage d'opinion / vente en magasin Mots-clés : FNAC Résumé : Durant l'été 2013, l'enseigne a constitué un panel de clients fidèles pour en savoir plus sur attente en matière d'expérience en ligbe et en magasin. Nature du document : documentaire La Fnac teste l'électroménager in Points de Vente, 1113 (16 avril 2012)
Permalink