Résultat de la recherche
1 recherche sur le mot-clé
'GDF Suez' ![Surligner les mots recherchés Surligner les mots recherchés](./images/text_horizontalrule.png)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Imprimer la page de recherche courante...](./images/print.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
GDF Suez Dolce Vita adapte sa relation client pour les sourds et les malentendants in Relation Client magazine, 108 (Juillet/Août 2014)
[article]
Titre : GDF Suez Dolce Vita adapte sa relation client pour les sourds et les malentendants Type de document : texte imprimé Année : 2014 Article : p. 22
in Relation Client magazine > 108 (Juillet/Août 2014)Descripteurs : client / communication en mercatique / handicap / handicap auditif Mots-clés : GDF Suez Thales Résumé : Depuis août 2013 GDF Suez Dolce Vita propose un service client sur mesure aux sourds et malentendants. Un an après l'énergéticien se réjouit de cette initiative : le taux de satisfaction du service atteint plus de 80%. Nature du document : documentaire [article] GDF Suez Dolce Vita adapte sa relation client pour les sourds et les malentendants [texte imprimé] . - 2014 . - p. 22.
in Relation Client magazine > 108 (Juillet/Août 2014)
Descripteurs : client / communication en mercatique / handicap / handicap auditif Mots-clés : GDF Suez Thales Résumé : Depuis août 2013 GDF Suez Dolce Vita propose un service client sur mesure aux sourds et malentendants. Un an après l'énergéticien se réjouit de cette initiative : le taux de satisfaction du service atteint plus de 80%. Nature du document : documentaire