Résultat de la recherche
4 recherche sur le mot-clé 'Ikea'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Ikéa dévoila son nouveau visage à Clermont-Ferrand / Béatrice Bafoil in LSA. Libre Service Actualités, 2331 (04/09/2014)
[article]
Titre : Ikéa dévoila son nouveau visage à Clermont-Ferrand Type de document : texte imprimé Auteurs : Béatrice Bafoil, Auteur Année : 2014 Article : p. 34-36
in LSA. Libre Service Actualités > 2331 (04/09/2014)Descripteurs : concept / industrie de l'ameublement / meuble Mots-clés : Ikéa Résumé : Nouveau concept Ikéa dans le magasin qui a ouvert à Clermont-Ferrand Nature du document : documentaire [article] Ikéa dévoila son nouveau visage à Clermont-Ferrand [texte imprimé] / Béatrice Bafoil, Auteur . - 2014 . - p. 34-36.
in LSA. Libre Service Actualités > 2331 (04/09/2014)
Descripteurs : concept / industrie de l'ameublement / meuble Mots-clés : Ikéa Résumé : Nouveau concept Ikéa dans le magasin qui a ouvert à Clermont-Ferrand Nature du document : documentaire Rencontre : Vicente Cubells, directeur de la relation client d'Ikea France / Floriane Salgues in Relation Client magazine, 120 (06/2017)
[article]
Titre : Rencontre : Vicente Cubells, directeur de la relation client d'Ikea France Type de document : texte imprimé Auteurs : Floriane Salgues, Auteur Année : 2017 Article : p.6-8
in Relation Client magazine > 120 (06/2017)Descripteurs : client / gestion de l'entreprise / mercatique Mots-clés : Ikea Résumé : Ikea a fait de ses produits aux noms imprononçables et de ses prix abordables la base de son concept de marque. Mais, pour continuer à développer son business, le groupe d'ameublement et d'accessoires suédois mise avant tout sur l'expérience client. La feuille de route : le développement du multicanal et de nombreux services pour ses visiteurs. Nature du document : documentaire [article] Rencontre : Vicente Cubells, directeur de la relation client d'Ikea France [texte imprimé] / Floriane Salgues, Auteur . - 2017 . - p.6-8.
in Relation Client magazine > 120 (06/2017)
Descripteurs : client / gestion de l'entreprise / mercatique Mots-clés : Ikea Résumé : Ikea a fait de ses produits aux noms imprononçables et de ses prix abordables la base de son concept de marque. Mais, pour continuer à développer son business, le groupe d'ameublement et d'accessoires suédois mise avant tout sur l'expérience client. La feuille de route : le développement du multicanal et de nombreux services pour ses visiteurs. Nature du document : documentaire Comment Ikéa recrute quand il ouvre un magasin / Magali Picard in LSA. Libre Service Actualités, 2321-2322 (28/05/2014)
[article]
Titre : Comment Ikéa recrute quand il ouvre un magasin Type de document : texte imprimé Auteurs : Magali Picard, Auteur Année : 2014 Article : p. 40-41
in LSA. Libre Service Actualités > 2321-2322 (28/05/2014)Descripteurs : méthode d'évaluation / recrutement du personnel Mots-clés : Ikéa Résumé : pour recruter Ikéa emploie la méthode de la simulation ( pour les caisse, la vente, la restauration ou la logistique). en ce qui concerne les cadres c'est la promotion interne qui est mise en avant Nature du document : documentaire [article] Comment Ikéa recrute quand il ouvre un magasin [texte imprimé] / Magali Picard, Auteur . - 2014 . - p. 40-41.
in LSA. Libre Service Actualités > 2321-2322 (28/05/2014)
Descripteurs : méthode d'évaluation / recrutement du personnel Mots-clés : Ikéa Résumé : pour recruter Ikéa emploie la méthode de la simulation ( pour les caisse, la vente, la restauration ou la logistique). en ce qui concerne les cadres c'est la promotion interne qui est mise en avant Nature du document : documentaire Ces enseignes qui font le pari risqué de la cuisine / Morgan Leclerc in LSA. Libre Service Actualités, 2302 ([13/01/2014])
[article]
Titre : Ces enseignes qui font le pari risqué de la cuisine Type de document : texte imprimé Auteurs : Morgan Leclerc, Auteur Année : 2014 Article : p. 24-26
in LSA. Libre Service Actualités > 2302 [13/01/2014]Mots-clés : cuisiniste Ikéa Résumé : Quatre acteurs se disputent le marché français : Ikéa, Darty, Conforama et Ixina. Mais tous ne pourront pas résister face à la stagnation des ventes de cuisines équipées Nature du document : documentaire [article] Ces enseignes qui font le pari risqué de la cuisine [texte imprimé] / Morgan Leclerc, Auteur . - 2014 . - p. 24-26.
in LSA. Libre Service Actualités > 2302 [13/01/2014]
Mots-clés : cuisiniste Ikéa Résumé : Quatre acteurs se disputent le marché français : Ikéa, Darty, Conforama et Ixina. Mais tous ne pourront pas résister face à la stagnation des ventes de cuisines équipées Nature du document : documentaire