Résultat de la recherche
1 recherche sur le mot-clé
'Iliad' ![Surligner les mots recherchés Surligner les mots recherchés](./images/text_horizontalrule.png)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Imprimer la page de recherche courante...](./images/print.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
Le service client, coût à réduire ou relais de croissance des telcos? in Relation Client magazine, 129 (09/2019)
[article]
Titre : Le service client, coût à réduire ou relais de croissance des telcos? Type de document : texte imprimé Année : 2019 Article : p.16 à 21
in Relation Client magazine > 129 (09/2019)Descripteurs : mercatique / relation avec la clientèle / satisfaction / télécommunication Mots-clés : expérience client fidélisation de la clientèle Free Iliad centre d'appels Résumé : Alors que la rationalisation des coûts et la baisse du nombre de contacts est au centre de l'action des opérateurs de télécommunications, dans un contexte de guerre des prix, les acteurs considèrent de plus en plus la fidélisation comme un relais de croissance. Nature du document : documentaire [article] Le service client, coût à réduire ou relais de croissance des telcos? [texte imprimé] . - 2019 . - p.16 à 21.
in Relation Client magazine > 129 (09/2019)
Descripteurs : mercatique / relation avec la clientèle / satisfaction / télécommunication Mots-clés : expérience client fidélisation de la clientèle Free Iliad centre d'appels Résumé : Alors que la rationalisation des coûts et la baisse du nombre de contacts est au centre de l'action des opérateurs de télécommunications, dans un contexte de guerre des prix, les acteurs considèrent de plus en plus la fidélisation comme un relais de croissance. Nature du document : documentaire