Résultat de la recherche
2 recherche sur le mot-clé
'Leclerc' ![Surligner les mots recherchés Surligner les mots recherchés](./images/text_horizontalrule.png)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Imprimer la page de recherche courante...](./images/print.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
Leclerc Drive entre dans l'age de raison / Jean-Baptiste Duval in LSA. Libre Service Actualités, 2327 (03/07/2014)
[article]
Titre : Leclerc Drive entre dans l'age de raison Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Baptiste Duval, Auteur Année : 2014 Article : p. 20-21
in LSA. Libre Service Actualités > 2327 (03/07/2014)Descripteurs : grande distribution Mots-clés : Drive Leclerc Résumé : Ouverture du 500éme drive de Leclerc Nature du document : documentaire [article] Leclerc Drive entre dans l'age de raison [texte imprimé] / Jean-Baptiste Duval, Auteur . - 2014 . - p. 20-21.
in LSA. Libre Service Actualités > 2327 (03/07/2014)
Descripteurs : grande distribution Mots-clés : Drive Leclerc Résumé : Ouverture du 500éme drive de Leclerc Nature du document : documentaire Une heure pour soi - La cosmétique augmentée / Aurélie Lalanne in Points de Vente, 1159 (23/06/2014)
[article]
Titre : Une heure pour soi - La cosmétique augmentée Type de document : texte imprimé Auteurs : Aurélie Lalanne, Auteur Année : 2014 Article : p. 20-21
in Points de Vente > 1159 (23/06/2014)Descripteurs : parfumerie / produit de beauté Mots-clés : Leclerc Résumé : Devenir aussi puissant que Séphora et Yves Rocher, c'est le but du nouveau concept des parfumeries Leclerc, "Une heure pour soi" Nature du document : documentaire [article] Une heure pour soi - La cosmétique augmentée [texte imprimé] / Aurélie Lalanne, Auteur . - 2014 . - p. 20-21.
in Points de Vente > 1159 (23/06/2014)
Descripteurs : parfumerie / produit de beauté Mots-clés : Leclerc Résumé : Devenir aussi puissant que Séphora et Yves Rocher, c'est le but du nouveau concept des parfumeries Leclerc, "Une heure pour soi" Nature du document : documentaire