Résultat de la recherche
1 recherche sur le mot-clé
'Luxembourg : Luxembourg' ![Surligner les mots recherchés Surligner les mots recherchés](./images/text_horizontalrule.png)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Imprimer la page de recherche courante...](./images/print.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
Les distributeurs français imposent leur marque au Luxembourg / Julie Delvallée / Libre service actualités (2019) in LSA. Libre Service Actualités, 2554 (02/05/2019)
[article]
Titre : Les distributeurs français imposent leur marque au Luxembourg Type de document : texte imprimé Auteurs : Julie Delvallée, Auteur ; Daniel Bicard, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2019 Article : p.6-10 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre Service Actualités > 2554 (02/05/2019)Descripteurs : grande distribution / implantation à l'étranger Mots-clés : Luxembourg : Luxembourg Résumé : Point, en 2019, sur la stratégie d'entreprise des distributeurs français sur le marché luxembourgeois : comparaisons du secteur commercial en France et au Luxembourg, projets de développement des grands fonciers français, atouts pour les distributeurs, différents concepts de magasins, stratégies des distributeurs luxembourgeois pour lutter contre la concurrence française. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Les distributeurs français imposent leur marque au Luxembourg [texte imprimé] / Julie Delvallée, Auteur ; Daniel Bicard, Auteur . - Libre service actualités, 2019 . - p.6-10.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre Service Actualités > 2554 (02/05/2019)
Descripteurs : grande distribution / implantation à l'étranger Mots-clés : Luxembourg : Luxembourg Résumé : Point, en 2019, sur la stratégie d'entreprise des distributeurs français sur le marché luxembourgeois : comparaisons du secteur commercial en France et au Luxembourg, projets de développement des grands fonciers français, atouts pour les distributeurs, différents concepts de magasins, stratégies des distributeurs luxembourgeois pour lutter contre la concurrence française. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique