Résultat de la recherche
3 recherche sur le mot-clé
'Marmara' ![Surligner les mots recherchés Surligner les mots recherchés](./images/text_horizontalrule.png)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Imprimer la page de recherche courante...](./images/print.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
[article]
Titre : Différenciation : Les TO repartent en clubs Type de document : texte imprimé Auteurs : Stéphane Jaladis, Auteur Année : 2015 Article : p. 30 à 37
in Tour Hebdo > 1566 (12/2015)Descripteurs : industrie du tourisme / relation avec la clientèle / stratégie d'entreprise / vacances / village de vacances Mots-clés : Club Med Marmara Jet Tours Look Voyages Résumé : Les voyagistes sont toujours plus nombreux à développer une offre club pour fidéliser la clientèle et booster leur activité. Le concept club, fondé sur le tout compris, les clubs enfants et les activités, a toutefois évolué sous la pression des nouvelles attentes des clients, ces derniers recherchant davantage de qualité et de confort hôtelier. Nature du document : documentaire [article] Différenciation : Les TO repartent en clubs [texte imprimé] / Stéphane Jaladis, Auteur . - 2015 . - p. 30 à 37.
in Tour Hebdo > 1566 (12/2015)
Descripteurs : industrie du tourisme / relation avec la clientèle / stratégie d'entreprise / vacances / village de vacances Mots-clés : Club Med Marmara Jet Tours Look Voyages Résumé : Les voyagistes sont toujours plus nombreux à développer une offre club pour fidéliser la clientèle et booster leur activité. Le concept club, fondé sur le tout compris, les clubs enfants et les activités, a toutefois évolué sous la pression des nouvelles attentes des clients, ces derniers recherchant davantage de qualité et de confort hôtelier. Nature du document : documentaire
[article]
Titre : Les longs séjours : un produit en progrès Type de document : texte imprimé Auteurs : Céline Baussay, Auteur Année : 2010 Article : p. 22-23
in Tour Hebdo > 1425 (22 octobre 2010)Descripteurs : industrie du tourisme / métier : tourisme et loisirs / tourisme / vacances / voyage Mots-clés : long séjour Fram Méditrad Novotel Marmara Pierre &Vacances Carrefour Voyages Sangho Marriott Executive Apartements Résumé : Voilà un marché de niche dont le potentiel n'est sans doute pas exploité au maximum. Même si elle reste encore assez confidentielle et plutôt discrète, l'offre se diversifie et se structure peu à peu. Et les paniers moyens peuvent être alléchants.
Nature du document : documentaire [article] Les longs séjours : un produit en progrès [texte imprimé] / Céline Baussay, Auteur . - 2010 . - p. 22-23.
in Tour Hebdo > 1425 (22 octobre 2010)
Descripteurs : industrie du tourisme / métier : tourisme et loisirs / tourisme / vacances / voyage Mots-clés : long séjour Fram Méditrad Novotel Marmara Pierre &Vacances Carrefour Voyages Sangho Marriott Executive Apartements Résumé : Voilà un marché de niche dont le potentiel n'est sans doute pas exploité au maximum. Même si elle reste encore assez confidentielle et plutôt discrète, l'offre se diversifie et se structure peu à peu. Et les paniers moyens peuvent être alléchants.
Nature du document : documentaire Panorama 2013 de la distribution de voyages en France in Tour Hebdo, 1541-1542 (octobre 2013)
[article]
Titre : Panorama 2013 de la distribution de voyages en France Type de document : texte imprimé Année : 2013 Article : p.42 à 71
in Tour Hebdo > 1541-1542 (octobre 2013)Descripteurs : France / industrie du tourisme / métier : tourisme et loisirs / tourisme Mots-clés : Carrefour Voyages Havas Voyages E. Leclerc oyages Manor Nouvelles Frontières Marmara Selectour Afat Thomas Cook TourCom Résumé : Le top 100 des distributeurs de voyages en France et l'évolution des indicateurs financiers de la profession sur la base d'un panel de quelques 2000 entreprises du secteur du tourisme. Nature du document : documentaire [article] Panorama 2013 de la distribution de voyages en France [texte imprimé] . - 2013 . - p.42 à 71.
in Tour Hebdo > 1541-1542 (octobre 2013)
Descripteurs : France / industrie du tourisme / métier : tourisme et loisirs / tourisme Mots-clés : Carrefour Voyages Havas Voyages E. Leclerc oyages Manor Nouvelles Frontières Marmara Selectour Afat Thomas Cook TourCom Résumé : Le top 100 des distributeurs de voyages en France et l'évolution des indicateurs financiers de la profession sur la base d'un panel de quelques 2000 entreprises du secteur du tourisme. Nature du document : documentaire