Résultat de la recherche
1 recherche sur le mot-clé
'Michel et Augustin' ![Surligner les mots recherchés Surligner les mots recherchés](./images/text_horizontalrule.png)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Imprimer la page de recherche courante...](./images/print.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
Quatre conseils pour réussir l'intégration des réseaux sociaux dans la relation client in Relation Client magazine, 131 (mars 2020)
[article]
Titre : Quatre conseils pour réussir l'intégration des réseaux sociaux dans la relation client Type de document : texte imprimé Année : 2020 Article : p.70 à 72
in Relation Client magazine > 131 (mars 2020)Descripteurs : relation avec la clientèle / stratégie de la communication Mots-clés : Twitter Facebook WhatsApp réseaux sociaux Michel et Augustin Résumé : Des millions de français connectés à Twitter et à Facebook au quotidien, des messageries comme WhatsApp aux audiences toujours croissantes, les acteurs de la relation client ne peuvent plus échapper à l'intégration des réseaux sociaux comme un canal dinteraction éminent. Mais le chemin peut être semé d'embuches. L'exemple de "Michel et Augustin" Nature du document : documentaire [article] Quatre conseils pour réussir l'intégration des réseaux sociaux dans la relation client [texte imprimé] . - 2020 . - p.70 à 72.
in Relation Client magazine > 131 (mars 2020)
Descripteurs : relation avec la clientèle / stratégie de la communication Mots-clés : Twitter Facebook WhatsApp réseaux sociaux Michel et Augustin Résumé : Des millions de français connectés à Twitter et à Facebook au quotidien, des messageries comme WhatsApp aux audiences toujours croissantes, les acteurs de la relation client ne peuvent plus échapper à l'intégration des réseaux sociaux comme un canal dinteraction éminent. Mais le chemin peut être semé d'embuches. L'exemple de "Michel et Augustin" Nature du document : documentaire