Résultat de la recherche
2 recherche sur le mot-clé
'Milan' ![Surligner les mots recherchés Surligner les mots recherchés](./images/text_horizontalrule.png)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Imprimer la page de recherche courante...](./images/print.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
Mieux vendre : Milan in Tour Hebdo, 1608 (11/2019)
[article]
Titre : Mieux vendre : Milan Type de document : texte imprimé Année : 2019 Article : p.46 à 49
in Tour Hebdo > 1608 (11/2019)Descripteurs : industrie du tourisme / Italie / voyage Mots-clés : Milan Résumé : La capitale économique de l'Italie est une bouillonnante métropole à l'avant-garde de la culture, où le savoir-faire et le savoir-être se mêlent en une belle harmonie. Nature du document : documentaire [article] Mieux vendre : Milan [texte imprimé] . - 2019 . - p.46 à 49.
in Tour Hebdo > 1608 (11/2019)
Descripteurs : industrie du tourisme / Italie / voyage Mots-clés : Milan Résumé : La capitale économique de l'Italie est une bouillonnante métropole à l'avant-garde de la culture, où le savoir-faire et le savoir-être se mêlent en une belle harmonie. Nature du document : documentaire
[article]
Titre : Virée shopping dans les capitales du monde Type de document : texte imprimé Auteurs : Pauline Huaumé, Auteur Année : 2010 Article : p. 30-31
in Tour Hebdo > 1426 (29 octobre 2010)Descripteurs : capitale : ville / Etats-Unis / France / Italie / Japon / mode : sociologie / tourisme Mots-clés : Paris Tokyo New York Milan Résumé : Au delà de Paris, les citées dédiées aux escapades shopping ne manquent pas. Londres, Milan, New York, Tokyo... Toutes se battent pour obtenir le titre de "capitale de la mode". Nature du document : documentaire [article] Virée shopping dans les capitales du monde [texte imprimé] / Pauline Huaumé, Auteur . - 2010 . - p. 30-31.
in Tour Hebdo > 1426 (29 octobre 2010)
Descripteurs : capitale : ville / Etats-Unis / France / Italie / Japon / mode : sociologie / tourisme Mots-clés : Paris Tokyo New York Milan Résumé : Au delà de Paris, les citées dédiées aux escapades shopping ne manquent pas. Londres, Milan, New York, Tokyo... Toutes se battent pour obtenir le titre de "capitale de la mode". Nature du document : documentaire