[article]
Titre : |
Jogging, marathon, trail : Un marché en plein essor - (1re partie) |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Claudine Desvignes, Auteur |
Année : |
2010 |
Article : |
p. 9 à 45 |
in Espaces : tourisme et loisirs > 286 (11/2010)
Descripteurs : |
course : athlétisme / culture physique / sport / tourisme
|
Mots-clés : |
jogging marathon trail Mont-Blanc Paris Marathon des sables |
Résumé : |
La course à pied est devenue un véritable phénomène de société. Loffre de voyages à destination des coureurs se développe, quil sagisse de les accompagner dans un jogging ou un trail touristique, de les emmener faire un grand marathon ou dorganiser une épreuve de trail à létranger pour un grand groupe
Loffre dépreuves (marathons, trails, raids
) se développe elle aussi. La France dispose du potentiel lui permettant de devenir une destination majeure sur le marché des épreuves de
trail.
|
Nature du document : |
documentaire |
[article] Jogging, marathon, trail : Un marché en plein essor - (1re partie) [texte imprimé] / Claudine Desvignes, Auteur . - 2010 . - p. 9 à 45. in Espaces : tourisme et loisirs > 286 (11/2010)
Descripteurs : |
course : athlétisme / culture physique / sport / tourisme
|
Mots-clés : |
jogging marathon trail Mont-Blanc Paris Marathon des sables |
Résumé : |
La course à pied est devenue un véritable phénomène de société. Loffre de voyages à destination des coureurs se développe, quil sagisse de les accompagner dans un jogging ou un trail touristique, de les emmener faire un grand marathon ou dorganiser une épreuve de trail à létranger pour un grand groupe
Loffre dépreuves (marathons, trails, raids
) se développe elle aussi. La France dispose du potentiel lui permettant de devenir une destination majeure sur le marché des épreuves de
trail.
|
Nature du document : |
documentaire |
|