Résultat de la recherche
1 recherche sur le mot-clé 'NTICE (Nouvelles Technologies de l'Information et de la Communication)'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Le socle technologique de l'expérience client / Claire Morel in Relation Client magazine, 109 (Automne 2014)
[article]
Titre : Le socle technologique de l'expérience client Type de document : texte imprimé Auteurs : Claire Morel, Auteur Année : 2014 Article : p.39-50
in Relation Client magazine > 109 (Automne 2014)Descripteurs : commerce électronique / mercatique Mots-clés : NTICE (Nouvelles Technologies de l'Information et de la Communication) Résumé : Plus qu'une simple solution technologique, le CRM prend aujourd'hui une autre dimension : avec la digitalisation, il est le support-clé d'une stratégie client omnicanal. Il mutualise ainsi toutes les forces de l'entreprise autour des données clients, toujours plus nombreuses et précieuses. Nature du document : documentaire [article] Le socle technologique de l'expérience client [texte imprimé] / Claire Morel, Auteur . - 2014 . - p.39-50.
in Relation Client magazine > 109 (Automne 2014)
Descripteurs : commerce électronique / mercatique Mots-clés : NTICE (Nouvelles Technologies de l'Information et de la Communication) Résumé : Plus qu'une simple solution technologique, le CRM prend aujourd'hui une autre dimension : avec la digitalisation, il est le support-clé d'une stratégie client omnicanal. Il mutualise ainsi toutes les forces de l'entreprise autour des données clients, toujours plus nombreuses et précieuses. Nature du document : documentaire